Tu parles des anémomètres?Bobo @ 10/01/2007 - 14h41 a dit:
Ben voyons... Pasque c'est pas valable du tout avec les autre gadgets électroniques "dans le vent"....

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ben voyons... Pasque c'est pas valable du tout avec les autre gadgets électroniques "dans le vent"....

Bon, apparament, les anémomètres ne sont pas des gadgets dans le ventJean-Sé @ 10/01/2007 - 15h03 a dit:

Viking @ 10/01/2007 - 11h40 a dit:
C'est clair, je comprends pas trop ou est la revolution...
Surtout qu'en plus je suppose que certain services vont se facturer a un certain prix
Qui a vraiment besoin de ca?
Apple, ils sont surtout balezes en marketing
malcomics @ 10/01/2007 - 01h14 a dit:
Honnetement, les merdes qui font tout et rien de bien, ca me fait pas rever des masses. Et puis, vive le snobisme. J'arrive pas à capter comment on peux mettre autant de pognon dans un telephone meme s'il permet d'aller sur internet et fait lecteur mp3.

L’"iPhone" provoque déjà des remous. Le fabricant américain d’équipements de télécommunication Cisco Systems a annoncé mercredi avoir déposé plainte contre son concurrent Apple pour l’utilisation du nom "iPhone".
Dans un communiqué, Cisco a indiqué avoir déposé plainte devant un tribunal californien pour "empêcher Apple de violer et de copier délibérément la marque iPhone déposée par Cisco". Le groupe a rappelé avoir obtenu cette marque en 2000 après l’acquisition d’Infogear, une société qui détenait déjà les droits sur ce nom.
Steve Jobs, le PDG d’Apple, le groupe qui fabrique déjà le baladeur musical et vidéo iPod, a présenté mardi un nouveau téléphone baladeur capable de naviguer sur l’internet qu’il a baptisé iPhone également.
Tu vas avoir la chiasse quelque jours et tout va rentrer dans l'ordreLa hyène @ 11/01/2007 - 09h40 a dit:
Ce qui m'inquiète le plus c'est que je viens de prendre la médication que vous m'avez conseillé en MP.

Dr Moreau @ 11/01/2007 - 08h23 a dit:
Viking @ 10/01/2007 - 11h40 a dit:
C'est clair, je comprends pas trop ou est la revolution...
Surtout qu'en plus je suppose que certain services vont se facturer a un certain prix
Qui a vraiment besoin de ca?
Apple, ils sont surtout balezes en marketing
Sondages en classe à l'appui, j'entendais l'autre jour une prof des collèges qui expliquait que le nombre des composants hi-tech dans la chambre des ados (télé, playstation, etc..) est le plus souvent inversement proportionnel au niveau social de leurs parents.