Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
apple iphone, la révolution est la
Re :apple iphone, la révolution est la
(on parle pas comme ça d'une défunte ! nan !)
La hyène @ 11/01/2007 - 15h04 a dit:
Chu encore plus branché que toi ! j'ai pas de télé et, hier j'ai crashé ma xantia à boule !
Que de la peur... pas se plaindre hé !
T'as pu sauver ta housse de siège à billes en bois d'arbre véritable?
La hyène @ 11/01/2007 - 15h23 a dit:
Môoooooossieu ce n'était pas du liquide de frein mais des lâââârmes !
(on parle pas comme ça d'une défunte ! nan !)
arf arf arf
Toi t'écoutes la radio.....
-
KipURieR NoiR
- Killer

Ah putain ça c'est bon!!!!
Je dis ça parce que je viens d'activer le miens.

-
dedeclement
- Accro

La hyène @ 11/01/2007 - 11h40 a dit:
Ce qui m'inquiète le plus c'est que je viens de prendre la médication que vous m'avez conseillé en MP.
Charlatan, va !
Moi ?
Un charlatan ?
Déjà, permettez-moi de vous inviter à relire correctement mes ordonnances.
Je ne vous ai pas conseillé le médicament en MP (ça veut dire quoi cette abréviation ?) mais comme d'habitude en VR, Voie Rectale.
Surveillez également le sens d'introduction.
Au besoin faites vous aider si vous voulez éviter des désagréments comme la dernière fois.
C'est facile ensuite de me traiter de charlatan.
La hyène @ 11/01/2007 - 11h40 a dit:
(...)Dr Moreau, vous êtes prof en fait, y'a qu'un prof qui peut encore croire à la pyramide de Maslow.
Non Monsieur, moi je ne crois en rien. Je suis un scientifique, je scrute, j'analyse, j'explore.
A ce sujet, puisque vous voulez parler pyramide, permettez à l'éminent égyptologue de vous en causer deux mots.
En examinant minutieusement celle de Kheops, mon sens de l'observation hors du commun a fini par me faire découvrir qu'il y a moins de pierres en haut qu'en bas.
Pourtant, éthymologiquement parlant et comme vous le savez, Kheops provient de "Kubos", le cube.
Ainsi, au fur et à mesure de l'érection de leur "Kubos", le courage et la prétention de ces antiques fumistes sont allés diminuant.
Moi qui pensait qu'il s'agissait d'une époque bénie et où le goût du travail bien fait n'était pas encore sabordé par des hordes de fripouilles syndicalistes, croyez-moi, je suis tombé de haut.
En tous cas, mon analyse permet de comprendre où conduit la vanité.
A faire des cubes foirés.
J'ai donc décidé de parcourir la planète pour rétablir la vérité vraie - comme mon ami François Bailleroux le fait dans un autre domaine - mais personne ne veut m'écouter.
Pensez-vous, il y a trop d'intérêts en jeu; ça arrange tout le monde de confondre monument et supercherie.
Et suprême injustice, devinez-quoi ?
C'est encore moi qu'on traite de charlatan.
N'empêche que votre suppo "Khéops", il a fallu se mettre à quatre pour l'envoyer en orbite. A mon avis, j'aurai mieux fait de me coller un bouillon cube Maggi, ça a la même forme mais c'est plus souple. (mais c'est plus fort que moi, j'aime pas le goût du viandox).
Idem pour le thermomètre "Khéops", il a été vraisemblablement été dessiné par Bertone dans les années 70 ! J'ai eu l'impression de me coller une maserati là ou vous savez.
J'ai conscience qu'en tant que scientifique épris de logique, vous souhaitiez mettre tout ce que vous pouvez au carré.
Mais pas moi, merci !
t'in mais pourquoi j'ai rempli cette t'in de feuille de médecin traitant !

-
valorplast
- Timide