Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Direct Wind site à la ramasse ?, too late
Direct Wind site à la ramasse ?, too late
quand je vois le nombre impressionnant de petites annonces passées sur windsurfjournal récemment, le niveau de pertinence des réponses en slalom sur w33 ( à trier bien sûr), et la platitude de l'activité DW ( news, nb et qualité des messages sur le forum)<br /><br />
ça m'interpelle !!!<br /><br />
Pas vous ?
Re :Direct Wind site à la ramasse ?, too late
Sujet pertinent qui mérite d'être approfondi !
Aprés le Bar, le forum ....

Mon avis perso, qui n'engage que moi
:- Pour les petites annonces, il y a toujours mon post sur les modifs à apporter au système. Une solution Forum reste ce qu'il y a de mieux à mes yeux...
- Pour les news "locales", il faudrait développer et s'appuyer sur les topics région. Il faut des bonnes volontées, de mon coté je vais batir un post correct pour la région que je connais bien.
- Pour les news "people" ou "publi-news-des-marques" je m'en cogne totalement donc elles ne me manquent pas.
- Pour les avis techniques "à la w33", c'est le point qui me chagrine encore un peu. Encore faut il trouver des intervenants de valeur, et la aussi c'est l'affaire de tous. J'hésite à modérer plus sec les topics redondants pour tenter de regrouper les interventions dans des topics par thèmes, plus riches. Quel mat pour ma Pryde existe en 50 exemplaires, il est conseillé de faire une recherche avant de poser sa question

Voili voilà...
a+
FiFi
-
dedeclement
- Accro

donc si pour vous DW est a la masse, c'est que dans DW il y a un truc qui est pas forcément bon.
or DW et fait par les DWriders

FiFi @ 12/01/2007 - 23h59 a dit:
- Pour les news "locales", il faudrait développer et s'appuyer sur les topics région. Il faut des bonnes volontées, de mon coté je vais batir un post correct pour la région que je connais bien.
- Pour les news "people" ou "publi-news-des-marques" je m'en cogne totalement donc elles ne me manquent pas.
FiFi
Je ne suis pas trop d'accord avec toi FIFI, car pour les news région ; il existe quand même les forum "régionaux "
-funboard44 - funboard56 - Rwowind est plein d'autre .
Il faudrait plutôt accez les topics sur des news internationnales ,mais hélas , il existe windsurfjournale
, alors que faire ???Une boite à idée par exemple , faire un sujet ou chacun pourait mettre une idée.
EX: Car tu vois, nous à Funboard44, on voulais faire un espéce de LD faite maison, traverser l'estuaire de la Loire , cependant, on na vite renoncer , car on ne connaissait rien aux priorités maritime et surtout à qui il fallait s'adresser pour avoir le droits de l'organiser .....
Donc si on pouvait mettre une idée et que d'autre windsurfeur puissse apporter leur connaisssance à une cause régionale afin de mieux développer le monde du windsurf et nous fairte connaitre au grand public .... hahahahahaha

Je disais sa ....
+
Il faut garder ça à l'esprit je pense.
-
dedeclement
- Accro

-
dedeclement
- Accro

A vous de compléter la liste.

a+
FiFi
-
skanagratouille
- Timide

dedeclement @ 13/01/2007 - 12h46 a dit:
c'est vrai, moi par exemple, je tricote des pulls
T'es sous quel pseudo sur: http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/index.php
Moi aussi je tricote mais c'est une activité familial avec gran mere devant les feux de l'amour!
Pourquoi les mecs de l'almanarre ont ils créé leur propre crèmerie. Et pourquoi de plus en plus de charentais vont plutôt sur le forum du site d'alex?
Dany @ 13/01/2007 - 14h18 a dit:
Quand on n'apprecie pas l'ambiance d'un troquet, on change de crèmerie. Bien sur c'est de la faute des consommateurs mais le taulier y est aussi un peu pour quelque chose. C'est comme lorsqu'un prof dit que ses élèves foutent le bordel. Est ce que ce n'est pas un peu de sa faute si il ne sait pas se faire respecter ?
Pourquoi les mecs de l'almanarre ont ils créé leur propre crèmerie. Et pourquoi de plus en plus de charentais vont plutôt sur le forum du site d'alex?
Question inverse : pourquoi nous on reste sur ce forum plutot que d'aller s'emmerder avec les blaireaux so "congés payés" de w33?
Hein?
Pourquoi?
(ça c'est du post !)