Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Direct Wind site à la ramasse ?, too late

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Univers
Killer
Killer

Re :Direct Wind site à la ramasse ?, too late

Message par Univers »

Question :  L'orthographe est-il primordial  pour un enfant ?
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

La hyène @ 13/01/2007 - 16h41 a dit:

Bon, je relance le débat : tendon ou diabolo ?

(ça c'est du post !)

Tu vas à l'essentiel.

C'est légitime.
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

jpense que c'est comme ca, c'est la vie, la loi de la jungle, tout le monde est libre de faire évoluer dans le sens qu'il veut...

chacun mes gouts et dieu pour tous.

donc je dirais plutot diabolo
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Vous allez vous foutre de ma gueule mais aujourd'hui je me suis mis en COLERE à cause de ma plaquette à diabolo qui n'est pas essez souple et qui fait que ma planche se retourne tout le temps, ce qui me permet gracieusement de profiter d'une happy hour sur les mousses le temps de la remettre.

Pour le sujet de base, U-ride fait les vagueux Brestois et Chtimis, W33 fait les slalommeurs qui sont persuadés d'être bons ou alors que c'est à cause du flex de l'aileron, transjai fait les mêmes mais version BGG (bagouses gourmette gomina) BCB wind fait leurs minots freestyleurs, toujours à la gomina mais avec cheveux en pics et non plus plaqués sur l'arrière, enfin il reste plus grand chose comme créneau...

Ah si!!! Celle "freeriders" qui font juste des tours sur l'eau parce qu'ils aiment bien ça, même en tombant au jibe ça les dérange pas ils sont habitués. Mais bizarrement, alors qu'elle semble occuper une grande place sur les spots, personne n'ose avouer en faire partie sur le web.  : r o l l e y e s :
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Quoi, on est encore morts?

Posted Image
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

Bah allez, moi j'avoue, je suis ..... un..... (excusez moi, c dur a dire...) ... un... free...rider!!! Ouf, ca y est c dit!!! Ben oui et alors??? Moi au moins je ride en liberté, et je pete pas plus haut que mon cul. Je suis humble et pas kakou... C commme ca. (bon cela dit ca va changer cette semaine puisque je passe en jp 07 et NP 07; vais faire mon kakou que je vais plus me sentir peter!!!!! Le bleme c que la ou je suis je suis quasiment seul, alors je fait le kakou pour me rassurer moi même!!!!!)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

En 2007, ce sera le facteur Kakou : s t u a r t :
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

Voila ce qui reste pour directwind: Les freeriders kakoo!!

On peut etre un freerider kakoo si on navigue en bic?? : u n s u r e :
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

A Directwind, il reste Sa Majeste Imperiale Haile Selassie 1er, et c'est bien la l'essentiel! ; D

Posted Image

Plus serieusement, Directwind reste de loin le meilleur forum (je ne parle que de forum, pour les news Directwind est a la ramasse mais ca date pas d'hier). C'est quand meme celui sur lequel tu peux vraiment trouver un post sur TOUT sujet. Tu veux trouver un spot au Zimbabwe? Pas de probleme tu fais une recherche sur DW et tu trouves, sinon tu lances un topic et tu as tout de suite une reponse (de la Hyene certes, mais c'est une reponse ;D). Aucun autre forum ne permet de le faire (sauf www.zimbabwewindsurf.com certes).

Il suffit de faire des recherche sur Google pour retomber invariablement sur ce forum...

Les autres forums? Franchement, les conseils pertinents sur le slalom dans W33, il faut me les montrer. Tout ce que j'y vois, et je rejoins Kipu, c'est des mecs qui se branlent sur le flex de leur aileron. Et il suffit de regarder leur classement au defi Wind pour se rendre compte que c'est pas les cadors qu'ils semblent etre ; D Le seul qui donne des conseils interessant (un peu longs a lire certes ^^), c'est Skal, mais il poste autant sur DW.

Uride est sympa mais le forum est pas franchement actif je trouve (excellent site pour les news, des vrais news interessantes, pas comme sur WJ ou il y a soit du publi reportage, soit des trucs dont on a rien a foutre)

Les autres sont des sites a vocation locales : )

Donc vive DW! : ) Et puis si il y moins de monde en ce moment, n'est ce pas simplement parce que ca rame un peu? Je suis au trou du cul du monde certes, mais le forum est vachement lent! ; )
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

on cherche : p i g e k e d a l :
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

KipURieR NoiR @ 13/01/2007 - 22h19 a dit:

Vous allez vous foutre de ma gueule mais aujourd'hui je me suis mis en COLERE à cause de ma plaquette à diabolo qui n'est pas essez souple et qui fait que ma planche se retourne tout le temps, ce qui me permet gracieusement de profiter d'une happy hour sur les mousses le temps de la remettre.

Pour le sujet de base, U-ride fait les vagueux Brestois et Chtimis, W33 fait les slalommeurs qui sont persuadés d'être bons ou alors que c'est à cause du flex de l'aileron, transjai fait les mêmes mais version BGG (bagouses gourmette gomina) BCB wind fait leurs minots freestyleurs, toujours à la gomina mais avec cheveux en pics et non plus plaqués sur l'arrière, enfin il reste plus grand chose comme créneau...

Ah si!!! Celle "freeriders" qui font juste des tours sur l'eau parce qu'ils aiment bien ça, même en tombant au jibe ça les dérange pas ils sont habitués. Mais bizarrement, alors qu'elle semble occuper une grande place sur les spots, personne n'ose avouer en faire partie sur le web.
: r o l l e y e s :

Bah c'est meme pas une histoire de creneau : sur les autres foras, ca parle de windsurf entre windsurfer. C'est tres premier degré.

Ici, on parle de beaucoup de choses, parfois de planche, mais aussi de php sous notepad++, de rastafarisme ou encore de credits casden.

DW, ca t'apprend la vie,  c'est une ecole à part entiere. Cotoyer successivement l'ego de guyt, les nevroses de la hyène, ou les relents d'alcool de funlolo, ca te forge une identité! Ca te blinde pour ta deuxieme vie dans l'au delà!!

Sans compter que bon, le flex en tete de l'aileron qui est donné pour souple mais qui taille un peu raide cette année car c'est le millésime 2006, ca interesse qq % des planchistes (soit 95% de w33 et transjai).

Et puis peut etre aussi que sur DW, on veut pas de conseils de merde arf arf arf

Bah attends KiPu.. J'ai beaucoup de défauts, mais on ne peut pas me reprocher de me la péter quant à mon niveau en planche....

Pour te dire, j'en suis à me demander si le terme freerider n'est déjà pas un peu trop ambitieux pour moi....
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

D'accord avec tt ce qui a été dit. qui passe encore par la page d'accueil de DW avant de poster (à part Jean-Sé).

la richesse de DW c'est son forum, donc que Laurent laisse tomber les news et tt le tintouin et qu'il colle les bandeaux pub sur les pages du forum et tt le monde sera content.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

paquitomicorrazon @ 14/01/2007 - 13h09 a dit:

D'accord avec tt ce qui a été dit. qui passe encore par la page d'accueil de DW avant de poster (à part Jean-Sé).

C'est sur : h u h :

Mais heureusement qu'il y a encore quelqu'un pour denicher les super infos sur la homepage de DW : r o l l e y e s :
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

paquitomicorrazon @ 14/01/2007 - 15h09 a dit:

D'accord avec tt ce qui a été dit. qui passe encore par la page d'accueil de DW avant de poster (à part

Euh biiiiiiinnnnnnnn.... moi?  : g e n e :
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

Moi aussi pour voir les news qui changent pas et la photo de la semaine qui est plutot trimestriel....
Répondre