Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par Homerdusud »

thejoker @ 13/06/2009 - 17h28 a dit:

La hyène @ 13/06/2009 - 17h18 a dit:

thejoker @ 13/06/2009 - 17h05 a dit:

le giec avec  3% de climatalogue fait du lobbying au congres americain


meme plus la peine en europe où la démocratie est une utopie...et ou tout le monde croit aux vérités des grands trusts




N'empêche que peluche a l'air vraiment d'être dans la merde, hein !



Posted Image




les ours polaires ont survécu a bien des réchauffements-glaciations




t'en connais toi des ours polaires qui vivent encore depuis la derniere glaciation?  :pinch:
avida dollars
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 16 mai 2005, 09:24
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par avida dollars »

Comme l'a dit YAB " mon suel probleme avec Home, ca a été de trouver la fin, j'etais entrain de faire un film sur la fin du monde !"

En meme temps à chaque fois que je vais à Marseille, je me dis tu m'etonnes, les gens s'en foutent de l'ecologie !"
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 13/06/2009 - 17h28 a dit:

La hyène @ 13/06/2009 - 17h18 a dit:

thejoker @ 13/06/2009 - 17h05 a dit:

le giec avec  3% de climatalogue fait du lobbying au congres americain


meme plus la peine en europe où la démocratie est une utopie...et ou tout le monde croit aux vérités des grands trusts




N'empêche que peluche a l'air vraiment d'être dans la merde, hein !



Posted Image




les ours polaires ont survécu a bien des réchauffements-glaciations



Peut etre , mais a l'époque il n'y avait pas 6 milliard d'Hommes sur terre .....
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par thejoker »

comme les elites veulent nous reduire  à 500 millions tu devrais être heureux de bientôt disparaître?

Posted Image
vento
Jiber
Jiber
Messages : 1926
Enregistré le : 09 déc. 2006, 21:30
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par vento »

thejoker @ 14/06/2009 - 10h24 a dit:

comme les elites veulent nous reduire  à 500 millions tu devrais être heureux de bientôt disparaître?

Posted Image




la source de ce beau texte svp merci  :)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par thejoker »

Posted Image

THE MESSAGE OF THE GEORGIA GUIDESTONES

http://www.911omissionreport.com/georgia_guidestones/


Posted Image
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 14/06/2009 - 10h24 a dit:

comme les elites veulent nous reduire  à 500 millions tu devrais être heureux de bientôt disparaître?

Posted Image



Imaginons un monde de 500 millions d'habitant surtout voulue par nos "Elites"

La bourse n'a plus de valeur , ainsi que l'immobillier , les riches sont aux champs , ect , ect ......Mon joke ,pour rester riche ,  nos "Elites" ont besoins de nous et surtout de nos pauvres .....
Lesly
Jiber
Jiber
Messages : 3384
Enregistré le : 29 août 2008, 19:25
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par Lesly »

thejoker @ 14/06/2009 - 11h28 a dit:

Posted Image

THE MESSAGE OF THE GEORGIA GUIDESTONES

http://www.911omissionreport.com/georgia_guidestones/


Posted Image



Magique la source  :lol:

"911ommisionreport", donc encore un des ces fameux site "conspirationasite anti thèse officiel sur le 9/11.

Alors je me demandais ce que venait foutre un article comme ca sur un site de ce genre, je vais faire un tour de dessus, et Ô magie, en page d'accueile une 15 aine de rubrique: environnement, administration obama, bush, santé, guerre, argent etc... et quand on clique dessus , on tombe sur toute la liste des complots de cette rubrique, c'est vraiment a crever de rire, ou tu va chercher ca joke bordel.... Et après tu oses dire que t'es pas parano  :D


Cela dit je vous invite quand même a aller voir: http://www.911omissionreport.com


Ca vaut le détour  :D
Silver_76
Jiber
Jiber
Messages : 1665
Enregistré le : 07 août 2008, 16:59
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par Silver_76 »

Tu vas voir qu'il va nous trouver des thèses de complot

et des prédictions sur les crises financières futures

à STONEHEDGE  bientôt!   ^^
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par thejoker »

à votre avis les photos sont truquées?


par ailleurs

rapport soumis par une ONG à l'ONU

http://www.mecanopolis.org/?p=7878

"Le rythme de la croissance mondiale est insoutenable pour la planète et le climat, estime une ONG australienne qui demande que le futur accord de Copenhague lie “explicitement” la réduction de la population et celle des émissions de gaz à effet de serre."

site de l'ong eugeniste , malthusienne:

http://www.population.org.au/


commentaire:

"Les pays industrialisés produisent effectivement plus de 90% de la pollution mondiale, c’est-à-dire des pays comme les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, la Chine ou encore l’Allemagne. Ce n’est donc pas en optant pour des solutions malthusiennes et insensées dans les pays les plus démunis qu’il en sortira un quelconque impact positif au niveau mondial…"


http://www.google.fr/search?hl=fr&num=30&ei=sP81SsKJPJa1-Qa5mrWhDQ&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=CNUCC+Sustainable+Population+Australia,&spell=1
Silver_76
Jiber
Jiber
Messages : 1665
Enregistré le : 07 août 2008, 16:59
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par Silver_76 »

It was a joke my dear Joke... :speaking:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par thejoker »

Lesly @ 14/06/2009 - 22h32 a dit:

thejoker @ 14/06/2009 - 11h28 a dit:

Posted Image

THE MESSAGE OF THE GEORGIA GUIDESTONES

http://www.911omissionreport.com/georgia_guidestones/


Posted Image



Magique la source  :lol:

"911ommisionreport", donc encore un des ces fameux site "conspirationasite anti thèse officiel sur le 9/11.

Alors je me demandais ce que venait foutre un article comme ca sur un site de ce genre, je vais faire un tour de dessus, et Ô magie, en page d'accueile une 15 aine de rubrique: environnement, administration obama, bush, santé, guerre, argent etc... et quand on clique dessus , on tombe sur toute la liste des complots de cette rubrique, c'est vraiment a crever de rire, ou tu va chercher ca joke bordel.... Et après tu oses dire que t'es pas parano  :D


Cela dit je vous invite quand même a aller voir: http://www.911omissionreport.com


Ca vaut le détour  :D



la source wikipedia qui dit la meme chose

http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Les dix commandements inscrits étant :


   * 1. Maintenir l'humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature

   * 2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité

   * 3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue vivante

   * 4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération

   * 5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables

   * 6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial

   * 7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles

   * 8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux

   * 9. Primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini

   * 10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature


pour le site ou les photos sont visibles

en fait à strictement parler il ne s'agit pas de dénoncer des complots mais des cabales

et il est clair  que pour lesly le monde  est rose, les services secrets n'existent pas, les elites occidentales sont toutes humanistes tout comme les pays occidentaux sont humanistes et surtout leur gouvernement font tout pour sauver la vie de milliards d'êtres humains en leur donnant tout l'argent qu'il aurait du donner aux spéculateurs financiers qui mettent au chômage des millions de travailleurs.. :blink:
Silver_76
Jiber
Jiber
Messages : 1665
Enregistré le : 07 août 2008, 16:59
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par Silver_76 »

thejoker @ 15/06/2009 - 10h07 a dit:

Lesly @ 14/06/2009 - 22h32 a dit:

thejoker @ 14/06/2009 - 11h28 a dit:

Posted Image

THE MESSAGE OF THE GEORGIA GUIDESTONES

http://www.911omissionreport.com/georgia_guidestones/


Posted Image



Magique la source  :lol:

"911ommisionreport", donc encore un des ces fameux site "conspirationasite anti thèse officiel sur le 9/11.

Alors je me demandais ce que venait foutre un article comme ca sur un site de ce genre, je vais faire un tour de dessus, et Ô magie, en page d'accueile une 15 aine de rubrique: environnement, administration obama, bush, santé, guerre, argent etc... et quand on clique dessus , on tombe sur toute la liste des complots de cette rubrique, c'est vraiment a crever de rire, ou tu va chercher ca joke bordel.... Et après tu oses dire que t'es pas parano  :D


Cela dit je vous invite quand même a aller voir: http://www.911omissionreport.com


Ca vaut le détour  :D




en fait à strictement parler il ne s'agit pas de dénoncer des complots mais des cabales

et il est clair  que pour lesly le monde  est rose, les services secrets n'existent pas, les elites occidentales sont toutes humanistes tout comme les pays occidentaux sont humanistes et surtout leur gouvernement font tout pour sauver la vie de milliards d'êtres humains en leur donnant tout l'argent qu'il aurait du donner aux spéculateurs financiers qui mettent au chômage des millions de travailleurs.. :blink:





Je pense pas qu'elle réfute toutes les thèses, mais juste l'objectivité et la véracité de celle-ci précisément, après je veut pas parler en son nom...
Silver_76
Jiber
Jiber
Messages : 1665
Enregistré le : 07 août 2008, 16:59
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par Silver_76 »

Wikipédia n'est pas une source fiable, elle est trop facilement manipulable et sous la coupe de nos dirigeants qui complote pour asservir les masses laborieuses et rester dans leur luxe afin de garder leur situation .
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par thejoker »

Silver_76 @ 15/06/2009 - 10h12 a dit:

Wikipédia n'est pas une source fiable, elle est trop facilement manipulable et sous la coupe de nos dirigeants qui complote pour asservir les masses laborieuses et rester dans leur luxe afin de garder leur situation .




quand tu essaies d'être ironique

il te faut être plus rigoureux coté syntaxe..

"rester dans leur luxe afin de garder leur situation"

pas plutôt

"garder leur situation afin  de rester dans leur luxe " ?
Répondre