Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La démocratie participative en France, Attention sujet non-canadien, politique et (un peu) polémique...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :La démocratie participative en France, Attention sujet non-canadien, politique et (un peu) polémique...

Message par KipURieR NoiR »

Kipurière aussi veut voter oreilles.

A ma grande déception d'ailleurs, on rate des supers occasions de s'engueuler!!!
Bobo
Killer
Killer

Re :La démocratie participative en France, Attention sujet non-canadien, politique et (un peu) polémique...

Message par Bobo »

KipURieR NoiR @ 22/01/2007 - 15h27 a dit:

Kipurière aussi veut voter oreilles.

A ma grande déception d'ailleurs, on rate des supers occasions de s'engueuler!!!

Robert aussi veut voter Francisco.

Comme il trouve que je manque de personnalité en faisant tout comme lui, il en profite pour m'attacher et me punir à grands coups de butoirs!!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

C'était mieux à l'époque de la guerre froide et du clivage gauche droite... Avec les fainéants de gauche et les connards de droite tout allait mieux...

On pouvait se gueuler dessus tranquille...
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Bobo @ 22/01/2007 - 15h44 a dit:

C'était mieux à l'époque de la guerre froide et du clivage gauche droite... Avec les fainéants de gauche et les connards de droite tout allait mieux...

C'est vrai en plus!!!! Il reste la gauche et la droite, mais le terrain d'affrontement a foutu le camp!
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

L'avantage est que c' était toujours la faute de l'autre .
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

KipURieR NoiR @ 22/01/2007 - 16h23 a dit:

Bobo @ 22/01/2007 - 15h44 a dit:

C'est vrai en plus!!!! Il reste la gauche et la droite, mais le terrain d'affrontement a foutu le camp!

Bah anyway, si c'est pour s'entendre dire que le SMIC doit passer à 1500 euros (soit une fois et demie le salaire d'une étudiante d'une ecole de commerce cf. la hyène) ou encore qu'il faut chartériser les immigrés et communautariser les non français (enfin les pas bien blancs hein, comprenez bien), que ce soit à gauche ou à droite, autant voter au centre!!!

Et puis faut quand même reconnaitre qu'il dit quand même moins de counneries....
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

bon tout le monde s'inscrit  ici !

et on en discute après!

( ¿un bar grandeur nature?) ; D   : l o l :
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Vous vous situez au centre.

Ca va, je suis en accord avec moi même...
Répondre