Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tentative du plus gros bide de l'histoire de Directwind, AAAaaattttennnntionnnn médamzémésieuh devant vous!!!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Tentative du plus gros bide de l'histoire de Directwind, AAAaaattttennnntionnnn médamzémésieuh devant vous!!!!!

Message par KipURieR NoiR »

Voila, je tente officiellement le record du plus gros bide de l'histoire du forum, je vise le post le plus longtemps immaculé, dont le record est sûrement détenu par guyt et le dernier gag incroyable qui lui est arrivé en faisant la compta de la soirée du repas de l'amicale des amateurs de GPS de Montréal, et ce malgré une tentative très réaliste et perspicasse de dédéclément à l'instant!!!!<br /><br />
Donc par pité si vous souhaitez réagir, surtout postez<br /><br />
<!--size=--><span style="font-size:20px"><!--b--><span class="b"><br />
<!--color=--><span style="color:red"><!--url=--><a href="http://www.directwind.com/forum/forum-t ... IIIIIIIIII  !!!!</a><!--/url=--></span><!--/color=--></span><!--/b--></span><!--/size=--><br /><br />
Merci de votre compréhension et de votre soutien que je devine déja total dans ma tentative deséspérée!!!!!
Viking
Accro
Accro

Re :Tentative du plus gros bide de l'histoire de Directwind, AAAaaattttennnntionnnn médamzémésieuh devant vous!!!!!

Message par Viking »

Il faut se mefier, Ici c'est chez nous avait demarrer confidentiellement et c'est devenu un hit... : r o l l e y e s :
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :Tentative du plus gros bide de l'histoire de Directwind, AAAaaattttennnntionnnn médamzémésieuh devant vous!!!!!

Bande d'enfoirés!!!!!

Bon c'est pas mal quand même, 16 heures...

T'avais fais combien avec le tiens Dédé???

J'ai été voir, 17 heures...  : p i n c h :

Je te soupçonne d'avoir fait exprès....  : r o l l e y e s :
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Univers @ 24/01/2007 - 09h33 a dit:

Bid-on !

C'est pour que tu te sentes à l'aise, on fait des efforts.
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Merci, mais des efforts sont encore à fournir ....
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Je suis à fond, compte pas sur moi pour tomber plus bas.
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Ba merde alors,  tu n'es pas si fort que sa...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

KipURieR NoiR @ 23/01/2007 - 13h01 a dit:

Voila, je tente officiellement le record du plus gros bide de l'histoire du forum...

Je pense que tu as un serieux concurrent là:

http://www.directwind.com/forum/forum-t31281,la-bombe-1000messages.html : s l e e p i n g :

A ce rythme (1 post par jour), sa bombe va exploser dans 3 ans : r o l l e y e s :

Il est pas prêt de concurrencer jack bauer ^ ^
KipURieR NoiR
Killer
Killer

C'est vrai. (J'ai hesite a dire UP mais les mots anglais c'est un peu has been)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Jean-Sé @ 03/02/2007 - 17h18 a dit:

KipURieR NoiR @ 23/01/2007 - 13h01 a dit:

Voila, je tente officiellement le record du plus gros bide de l'histoire du forum...

Il est pas prêt de concurrencer jack bauer

Gros drame en perspective. La saison 7 de "24" est sérieusement compromise. La grève des scénaristes, les déboires judiciaires de Sutherland et les incendies à L.A. font que la saison 7 est sérieusement compomise.

Qu'allons-nous devenir sans Jack Bauer???
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

guyt @ 16/11/2007 - 09h52 a dit:

Gros drame en perspective. La saison 7 de "24" est sérieusement compromise. La grève des scénaristes, les déboires judiciaires de Sutherland et les incendies à L.A. font que la saison 7 est sérieusement compomise.

Qu'allons-nous devenir sans Jack Bauer???

Merde, ca veux dire qu'on va devoir resortir le soir?  :wacko:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

KipURieR NoiR @ 23/01/2007 - 15h01 a dit:

Voila, je tente officiellement le record du plus gros bide de l'histoire du forum, je vise le post le plus longtemps immaculé, dont le record est sûrement détenu par guyt et le dernier gag incroyable qui lui est arrivé en faisant la compta de la soirée du repas de l'amicale des amateurs de GPS de Montréal, et ce malgré une tentative très réaliste et perspicasse de dédéclément à l'instant!!!!

Donc par pité si vous souhaitez réagir, surtout postez

IIIIIIICCCCCCIIIIIIIIIIIIIII  !!!!

Merci de votre compréhension et de votre soutien que je devine déja total dans ma tentative deséspérée!!!!!

Pour une bombe, c'est une bombe, deux fois que je clique sur le lien et que cela bloque Firefox...
Répondre