Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A votre avis combien pour mon espace 4 2.2 dci 150 cv, vous savez celui qui a cassé à 100000 bornes après 3 ans
A votre avis combien pour mon espace 4 2.2 dci 150 cv, vous savez celui qui a cassé à 100000 bornes après 3 ans
Arf je refais un petit sujet la-dessus mais vraiment c'est pour rire.<br /><br />
Pour ceux qui n'auraient pas lu l'histoire un bref résumé <!--url=--><a href="http://www.directwind.com/forum/forum-t ... l'histoire complète ici</a><!--/url=--><br /><br />
J'ai acheté un espace 4 dci 2.2 150 cv en mars 2003. Je l'ai payé 35000 €. En janvier 2007 le turbo a cassé , le moteur s'est emballé le moteur est cassé.<br /><br /><br />
Mon garagiste Renault Coutances me propose un choix Cornélien<br /><br /><br />
>>>>> FAire réparer à mes frais le moteur: 9 817 € (voir l'histoire complète pour la non prise en charge de renault France<br /><br /><br />
>>>>> Me reprendre mon véhicule pour racheter un véhicule.<br /><br />
J'ai le choix entre un espace 175 cv à 39000 et un scénic 130 cv à 22000.<br /><br /><br />
DEVINEZ COMBIEN IL ME REPREND MON ESPACE<br /><br />
<!--color=--><span style="color:yellow">C'est à pisser de rire ou à se tirer une balle.</span><!--/color=-->
Pour ceux qui n'auraient pas lu l'histoire un bref résumé <!--url=--><a href="http://www.directwind.com/forum/forum-t ... l'histoire complète ici</a><!--/url=--><br /><br />
J'ai acheté un espace 4 dci 2.2 150 cv en mars 2003. Je l'ai payé 35000 €. En janvier 2007 le turbo a cassé , le moteur s'est emballé le moteur est cassé.<br /><br /><br />
Mon garagiste Renault Coutances me propose un choix Cornélien<br /><br /><br />
>>>>> FAire réparer à mes frais le moteur: 9 817 € (voir l'histoire complète pour la non prise en charge de renault France<br /><br /><br />
>>>>> Me reprendre mon véhicule pour racheter un véhicule.<br /><br />
J'ai le choix entre un espace 175 cv à 39000 et un scénic 130 cv à 22000.<br /><br /><br />
DEVINEZ COMBIEN IL ME REPREND MON ESPACE<br /><br />
<!--color=--><span style="color:yellow">C'est à pisser de rire ou à se tirer une balle.</span><!--/color=-->
-
Swell rider
- Timide

Re :A votre avis combien pour mon espace 4 2.2 dci 150 cv, vous savez celui qui a cassé à 100000 bornes après 3 ans
j'ai naïvement répondu la moitié du prix argus mais si tu poses la question, je crois surtout qu'il a décidé de te la mettre
... Ouille 
J'ai connu une casse moteur l'année dernière, je sais à quel point c'est galère !!!
J'ai fait reprendre mon véhicule par le garage, qui m'en a proposé la moitiè de sa valeur argus.
Chiant mais c'était le prix de la tranquillité et l'occasion de repartir sur du quasi neuf (occase récente 807 .2.0 l HDI)
En tout cas le garagiste Pouettttttttt ne se dégonfle pas en te faisant des propositions sur d'autres véhicules... Il a le rebond commercial "facile"
Bon courage
... Ouille 
J'ai connu une casse moteur l'année dernière, je sais à quel point c'est galère !!!
J'ai fait reprendre mon véhicule par le garage, qui m'en a proposé la moitiè de sa valeur argus.
Chiant mais c'était le prix de la tranquillité et l'occasion de repartir sur du quasi neuf (occase récente 807 .2.0 l HDI)
En tout cas le garagiste Pouettttttttt ne se dégonfle pas en te faisant des propositions sur d'autres véhicules... Il a le rebond commercial "facile"

Bon courage

-
KipURieR NoiR
- Killer

Re :A votre avis combien pour mon espace 4 2.2 dci 150 cv, vous savez celui qui a cassé à 100000 bornes après 3 ans
En mêmetemps sans le moteur elle va beaucoup moins bien marcher, donc je dis 5000. (les T4 sans moteur ça vaut 1500 environ)
-
dedeclement
- Accro

si tu veux, jt'échange ton espace contre ma 6,5 NP expression 

euh ,il existe un argus des voitures sans moteur??????
ben, prix argus - les 10% de frais professionnels - les 9817 € de réparation, ça devrait même faire moins que 5000 €,
estime toi heureux d'avoir trouvé un garagiste aussi commerçant
estime toi heureux d'avoir trouvé un garagiste aussi commerçant

Ba grosso modo argus-prix de la repa= 5000 euros mais c'est pas un commercant! 

Pour 3500€ t'as un T3 flambant neuf
Je t'envoie le contrat de vente par MP? 
Je t'envoie le contrat de vente par MP? 
Disons simplement que sans le moteur, c'est plus une voiture, donc ne rentre pas dans la catégorie "argus voiture" .
Juste de la tole ,
A combien le prix de l'acier ?
Juste de la tole ,A combien le prix de l'acier ?
Enfin moi j'achète jamais une bagnole plus de 3000 roros, elle peut pêter, elle !
(bon, c'est vrai que comme dit oursin, des fois y'a du liquide jaune qui coule en dessous.....mais j'achète une pryde par an...alors ?)
Je vais dire : la moitié de l'argus (c'est à dire 2990 roros)

(bon, c'est vrai que comme dit oursin, des fois y'a du liquide jaune qui coule en dessous.....mais j'achète une pryde par an...alors ?)
Je vais dire : la moitié de l'argus (c'est à dire 2990 roros)

ca fait combien en fourreaux de pryde?
Tu peux avoir 10 zones 4.4. 2005 neuves à 290 roros et il te reste 90 roros pour acheter ton shit de la semaine.
(A peu près)
(A peu près)
je dis 5000 roros mais ton garagiste est un saint homme la reincarnation de l abbe , pas moins , embrasse le
je sent que c est un calin il l aime ca quand il te baise
je sent que c est un calin il l aime ca quand il te baise
C'est incroyable cette société de sur-consommation qui veut que wawane rachete une voiture neuve alors que seul le moteur est HS. 
Te laisses pas faire, wawane, et répare toi même ta voiture

Te laisses pas faire, wawane, et répare toi même ta voiture

Il a raison jean-sé,
si tu veux je te file le numéro de mon pote robert qui touche sa bille en mécanique et en remise à neuf...

(si si, il a tout fait tout seul)
si tu veux je te file le numéro de mon pote robert qui touche sa bille en mécanique et en remise à neuf...

(si si, il a tout fait tout seul)