Non non, pas dans ta caisse pourrie!

Bien vu n empeche le raccord pour rentrer ta bic rumba dedans.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sinon maurice si tu peux me conseiller ?
Personnellement j'ai pris ca :
Ca marche pas mal !!!
Avant :
Apres:
Mais comme tu le vois, c'est pas parfait....
T'utilises quoi toi?
ton avis m'interresse aussi manu...

La hyène @ 29/01/2007 - 16h40 a dit:
Moi je dis que je connais les modos de vaguéo.
Ca doit marcher à fond nan? surtout dans eul'chnord!
Bernard P. @ 29/01/2007 - 16h46 a dit:
Petit rappel mr Manu:
a lire avant de poster cela se situe en haut:
Règles
Pour que l'ambiance du forum reste la meilleure possible, voici quelques règles que tous les utilisateurs devront respecter durant leurs pérégrinations sur Directwind.
Ce forum est destiné à être fréquenté dans le respect mutuel, et toute personne contrevenant à ce principe se verra sanctionnée en conséquence.
Les propos tenus sur les forums de Directwind ne peuvent porter sur le racisme, la ségrégation, le piratage, ni faire de la pub pour qui que ce soit.
Tout message jugé outrageux/inutile/déplacé ou qui pourrait tout simplement nuire à l'image de Directwind pourra être modifié ou supprimé sans préavis par les modérateurs.
Merci de poster uniquement si vous avez quelque chose à dire pour faire avancer le débat, messages du style (+1), etc... ne sont pas vraiment utiles !
Je vous demande également de bien vouloir utiliser avec précaution les photos que vous pouvez poster sur le forum : faire attention à ce que la taille ne soit pas trop grosse pour ne pas rendre le forum illisible, et surtout au contenu de la photo.
Merci de bien vouloir respecter ces quelques règles.
Laurent
Manu 31 @ 29/01/2007 - 16h47 a dit:
J avoue que sur le contenu de la photo j ai ete un peu hardcore.
Mea culpa

MouStik @ 29/01/2007 - 16h48 a dit:
Manu 31 @ 29/01/2007 - 16h47 a dit:
J avoue que sur le contenu de la photo j ai ete un peu hardcore.
Mea culpa
Oui, merci de présenter tes excuses aux propriétaires de voitures biélorusses ou voitures françaises ayant des turbo et circuits de refroidissement déficients....et ils sont nombreux.

MouStik @ 29/01/2007 - 16h47 a dit:
La hyène @ 29/01/2007 - 16h40 a dit:
Moi je dis que je connais les modos de vaguéo.
Ca doit marcher à fond nan? surtout dans eul'chnord!