Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tu sais les vannes à base de "j'baise ta mère" sont récurentes chez moi, c'est un genre de comique de répetition un peu comme le 'dtc' de christophe rousse.
Les plus doués d'entre vous reconnaîtrons là un running-gag !
La Wikipédia anglaise en fait d'ailleurs l'éloge dans sa liste non-exhaustive de Running-gags :
Tu sais les vannes à base de "j'baise ta mère" sont récurentes chez moi, c'est un genre de comique de répetition un peu comme le 'dtc' de christophe rousse.
La Wikipédia anglaise en fait d'ailleurs l'éloge dans sa liste non-exhaustive de Running-gags :
Moi je chope par internet avec ma photo de dj à casquette! (vas y moustik, sors la te fais pas prier anculé!) forcement la fille veut me rencontrer et elle fini en m'astiquant le pied de mat sans que j'ai rien à rajouter!
Merci à cette photo d'exister!
Je crois que t'es trop un poète, c'est ça qui leur plait!
Moi je chope par internet avec ma photo de dj à casquette! (vas y moustik, sors la te fais pas prier anculé!) forcement la fille veut me rencontrer et elle fini en m'astiquant le pied de mat sans que j'ai rien à rajouter!
Merci à cette photo d'exister!
Je crois que t'es trop un poète, c'est ça qui leur plait!
Attends seulement qu'il te parle de sa score et de sa groove en 5,7 qui enfume des RS en 7,7 dans 15 noeuds....