Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Recherche d'emploi!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
tiya
Jiber
Jiber

Recherche d'emploi!!!

Message par tiya »

Kikou tt le monde,<br /><br />
J'ai fini mes etude en septembre dernier, et je recherche du travail.<br />
vu que j'adore le windsurf, je cherche un endroit pres de la mer, 2-3H de la mer grand max, pour au moins en profiter le we.<br /><br />
Je suis breton d'origine, cotes d'armors, et je cherche a partir de ce coin, histoire de voir du pays, et puis de la mer aussi lol....<br /><br /><br />
donc pour ma part, je recherche du travail dans l'electronique, mesure, essais, valdation...<br /><br />
je connais les entreprises en bretagne, mais je sais qu'il y a pas mal de travail dans ma branche en rhone alpes, PACA (Toulon), Toulouse, Nantes et Bordeaux, mais je ne connais pas trop c'est coins la, et encors moin les entreprises présente.<br /><br />
Alors si vous avez des noms, denoncés...lol<br /><br />
mais, merci d'avances
pTiga
Timide
Timide

Re :Recherche d'emploi!!!

Message par pTiga »

J'espère que ce n'est pasl e brouillon de ta futur lettre de motivation      '°'
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

lol

non t'inquiète
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ooouuuufffff  : b l i n k : y a de l espoire alors  ; )
Côme
Timide
Timide

Message par Côme »

tient je vais squatter ce sujet pour dire que je cherche un stage en production dans une entreprise d'agro alimentair ou cosmétique (je suis en BTS qualité ds les industries agro alimentaires et bio industries) en région parisienne!! ya pa un responsable qualité windsurfer? des noms svp!
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Bonjour à vous,

vu la proximité que tu cherches avec la mer (2h30/3h), cela n'exclue pas Paris, hors c'est là que tu trouveras la plus grande concentration de bureau d'étude en tout genre (entre autre automobile).

Sans vouloir relancer le débat stérile sur Paris/ Province, puisque tu es pret à rouler le WE, tu vas pouvoir toucher des spots qui vont de Wissant à Siouville, en général en covoiturant (le site du kiff par exemple), avec un aussi grand spectre de spots dispo, tu vas pouvoir naviguer 2WE sur 3.

Bonne chance pour ta recherche

A+,

Antoine
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

c 'est clair, en plus j'ai de la famille labas,donc pas de logement a payer...

la ville est tres sympa....

Mais disons que je priviligie ja region rhon alpes (montagne, Lacs ventés et mer pas trop loin.) et region paca....

sans me fermer a paris, c' labas que tout ce trouve...tout.

En ce qui concerne, le deplacement pour aller navigué, cela ne me pose pas de probleme. En effet bien que g vecu a - de 5minute de la mer, j'ai niviguais avec des persnnes qui n'ezitaient pas a aller a ST malo (pres de 2H) ou brest une 1H30 environs....

Mais bon, c sur que c plus facile avec un salaire, car la en etudiant ayan fini mes etude, je n'est aucune aide (ni RMI, ni APL, rien....) a quand un RMI pour la transition etudiant/professionnel? alors qu'il y en a d'autre ..... bref

Il sont marrant il veullent que l'on ce bouge (en distance) pour touver du boulot.

Mais BRETAGNE/RHONE ALPES c pas gratuit.....

voila c t mon coup de geule du matin.... aller je v chercher du travail.....
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

oui tu m'etonne....

avoir deja des pres sur le dos alors qu'il n'y a aucun revenu..... il y a certain systèmes qui faut mieux pas chercher a comprendre..... je vois pas ou est l'aide a l'embauche dans tout sa.....

un peu de sous qd meme ne ferai pas de mal, au moin on pourrrait faire un peu de planche en guise de pause entre les recherche d'emploii....  : l o l :   : l o l :   : )   : )   : f e a r :   : f e a r :   : p i r a t e :   : p i r a t e :   : p i r a t e : mdr
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Viens à Londres!

C'est cher, pollué, loin de la mer, avoir une voiture n'est pas évident avec un salaire de debutant qui peut paraitre gras en France... bref c'est le meilleur moyen pour arrêter ce sport innutile et ruineux qu'est la planche!

Aidez moi... j'aime Londres mais la planche me manque grave
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

lol,

oui pk pas l'etranger, mais pas l'angleterre, sa m'attire vraiment pas du tout...

mais prendrait ce que je trouverais ds un premier temps...

les boules, l'avenir fait peur  : w a c k o :   : w a c k o :   : w a c k o :   : w a c k o :   : w a c k o :   : w a c k o :   : w a c k o :

enfet c tress bien d'etre etudiant.... lol
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

L'irlande sinon c pas mal, pas mal de Guinness, du taff, et du vent !

sinon dire qu'il ya beaucoup de vent sur les lacs de Rhones-Alpes, ça releve presque du scoop, lol ; )

bonne recherhce en tt cas

++
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

lol tres peu pour moi je deteste la biere, meme biere d'irlande... lol

Mais c vrais que il y a pas mal de boulot labas....

une piste que je vais suivre!!!!

merci
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Ouai enfin Dublin c'est aussi cher voir plus que Londres en équivalent GBP et ce qui est payé 25K£ à londres est à moins de 30K€ à Dublin....Contrairement à Londres ou les merdes abondent c'est difficile de trouver un logement à Dublin. J'ai un ami là bas et c'est un peu moins rose que ce que pas mal de monde pense.

Sinon à Londres tu ne te sens pas vraiment en Angleterre, il ya tellment de gens de partout...gros choc au début mais maintenant j'aime cette ville !
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

J'oubliais!!! la planche bah... tu peux faire une croix dessus.
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

chui d'accord pour les prix,

perso, je connais mieux Cork, c à coté de la mer, la vrai (paske naviger à Dublin!?, lol) mais après niveau taff dans ta branche d'activité, je connais pas trop

++
Répondre