Faut dire qu'il te faut du temps pour sortirDr Moreau @ 19/07/2007 - 15h22 a dit:
Résultat, maintenant ma voile est quasiment prête avant même que je sorte de ma voiture.

Tu devrais essayé ca:

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Faut dire qu'il te faut du temps pour sortirDr Moreau @ 19/07/2007 - 15h22 a dit:
Résultat, maintenant ma voile est quasiment prête avant même que je sorte de ma voiture.

Dr Moreau @ 19/07/2007 - 18h22 a dit:
J'en vois encore trop souvent qui vont à l'eau sans respecter les politesses les plus élémentaires.
Je rappelle donc que les moins âgés d'entre nous doivent se mettre à la disposition des plus anciens pour gréer leur matériel et le transporter jusqu'à l'eau.
louping @ 19/07/2007 - 22h59 a dit:
que leurs copines nous fassent un massage (j'ai dit un massage) en fin de session...

sergueï @ 19/07/2007 - 23h16 a dit:
louping @ 19/07/2007 - 22h59 a dit:
que leurs copines nous fassent un massage (j'ai dit un massage) en fin de session...
y a differents endroits a masser

louping @ 19/07/2007 - 21h59 a dit:
Trop cool, cette idée... Et qu'ils nous tiennent le punch au frais...que leurs copines nous fassent un massage (j'ai dit un massage) en fin de session...

Change de caisse. J'ai cru comprendre qu'un modo de DW vendait un monospace en très bon état (peut être juste un pb de turboDr Moreau @ 20/07/2007 - 10h23 a dit:
A tel point que dorénavant j'ai des hordes de jeunes femmes qui me poursuivent sans relâche dès que je sors de ma caisse.
Pas vous ?
). La bonne grosse voiture familiale est la meilleure des protection contre les groupies