J'me suis dis j'ai rien à faire. Normal me direz vous je suis en vacances. Pleins de gens autour de moi bien intentionés me répetent que je ferais bien de réviser mais j'ai eu une meilleure idée! Me vint à l'esprit que vu que les pétroliers polluent les plages bretonnes (entre autres) j'pouvais bien aller me permettre de polluer le bar histoire qu'on puisse dire que à cause de ces jeunes (classé ds la tranche d'age majoritaire du sondage) font mourir le bar. Puis j'me suis dis aussi que ca serait marrant de vous imaginer lisant ce sujet sans intérêt et de voir que vous le lisez jusqu'au bout du bout dans l'espoir d'y voir survenir un sujet intéressant. On s'amuse d'un rien à mon âge. En plus ca demande pas beaucoup de neurones (Après m'etre pris le mat sur la tête un bon nombre de fois il ne m'en reste que la moitié). Voilà j'avais rien à dire en fait mais bon ici les sujets sur les OGM ont une durée de vie 100 fois inférieur à d'autres sujet inintéressant comme le mien donc bon.<br /><br />
Bon vent à tous et courage pour ceux qui ne sont pas encore en vacances!<br /><br />
Au fait les normands, j'tenais à vous prévenir que j'arrive en normandie (Granville/jullouville) et que c'est systématique dès que j'arrive ya plus de vent (plus de le sens de baisse.) et que donc profitez en!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ca fait du bien les vacances!!!, QUOI? vous z'etes pas tous en vac ah mince...
Re :Ca fait du bien les vacances!!!, QUOI? vous z'etes pas tous en vac ah mince...
Regarde ma localisation ...
Et tu verras que j'habite sur le lieu de mes vacances
(le home spot est à 5mm de chez moi et à 20mn du boulot)
Allez, bonnes (courtes) vacances .......................
Et tu verras que j'habite sur le lieu de mes vacances
(le home spot est à 5mm de chez moi et à 20mn du boulot)
Allez, bonnes (courtes) vacances .......................