Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est qui ce mec?!!?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re :C'est qui ce mec?!!?

Message par Viking »

Desole, j'avais oublie qu'en France, vouloir gagner de l'argent = etre con ^ ^

Mais tu as sans doute une explication pertinente sur le fait qu'Antoine Albeau ait prefere faire les midwinters que le Cap Vert, vite fait nous en part ; D
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Viking @ 07/03/2007 - 03h08 a dit:

Et les mecs, il ne faut pas oublier que ce sont des professionnels et donc que leur planche leur gagne pain.

Huart sait qu'il n'a aucune chance de faire un bon resultat, donc de gagner un prize money decent (deja que le prize money du vainqueur...), donc son deplacement sera a perte> il ne vient pas : )

Albeau sait qu'il va se faire vachement plus de $$$$$$ en faisant de la formula en floride tout en rajoutant une ligne a son palmares> il va en Floride : )

Faut pas confondre "pro" et chasseur de prime. Ils ont aussi une "image" à donner, et participer à une belle épreuve de vague peu aider ; )

En fait, les vraies raisons sont données aujourd'hui dans WJ:

- A² a effectivement préféré aller gagner en Floride (mais egalement participer à la compète de SUP fin fevrier, et mettre au point son matos de slalom)

- Huart n'a pas assez de matos dans son quiver. Avec seulement 10 mats pour passer l'année, pas question d'aller naviguer 1 semaine à pontapreta : p (Polakow a lui seul à detruit 6 ou 7 greements en 2 jours : b l i n k : )
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

Jean-Sé @ 07/03/2007 - 10h01 a dit:

(Polakow a lui seul à detruit 6 ou 7 greements en 2 jours :blink:)

peut etre que Polakow est plus radical que Huart  : i n n :
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

mechouille @ 07/03/2007 - 10h29 a dit:

Jean-Sé @ 07/03/2007 - 10h01 a dit:

(Polakow a lui seul à detruit 6 ou 7 greements en 2 jours :blink:)

peut etre que Polakow est plus radical que Huart  : i n n :

Ou moins bon. : D
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Au fait, je me demande ce que fais ce débat au bar?...
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Je voulais juste en discuter tranquillement sans "descendre" Huart à la plage...
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Moi ça me parait un choix très raisonnable: C'est du haut niveau, il est pas non plus obligé d'y aller que pour gagner mais si il sait qu'il n'est pas préparé et qu'il ne pourra pas faire de son mieux, alors autant ne pas y aller, laisser la place à quelqu'un d'autre et aller s'entraîner en se faisant plaisir.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Je suis assez d'accord avec toi Kipu.

J'ai moi-même décliné l'invitation car il y avait un coup de SO annoncé en baie de Canche ce WE là.

Bon, manque de bol, j'ai pas pu naviguer et quand je vois une brelle comme Angulo l'emporter, c'est sur que je nouris qques regrets. : (
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

Imaginons qu'il soit venu, et que comme les autres français, il n'ai pas brillé : on se souviendra de lui comme un de ceux qui n'a pas réussi...

C'est un choix stratégique assez efficace.

Et moi, innocement, qui croyait qu'un pro (compétiteur) avait pour but de participer aux meilleurs contests afin de se mesurer aux meilleurs le tout lui permettant de progresser et de se faire sa place parmis l'élite de son sport.

Je suis trop con,

Huart à surement raison l'afrique du sud c'est super, il va pouvoir faire un super film de ses vacances avec ses copains, qu'on verra sur U tube ou autres site de vidéos amateurs, comparé à une compétition de vague internationale enfin ambitieuse et avec tout le gratin c'est assurément un bon choix.

Il faut tout de même lui reconnaitre le courage d'assumer son manque d'ambition internationale.

C'a ne l'empécheras pas de tout déchirer en afw dans des vagues de 40cm avec 12n de vent onshore cet hiver à Siouville....:D:D
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

C'est marrant, il est justement sur l'image du jour WJ, en "big aérial"

Posted Image

Voila qui devrait calmer les mauvaises langues : i n n :
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

et pendant ce temps, Victor fernandez compose du mieux qu'il peut avec les conditions sommes toutes moyennes de son home spot.

(source : image du jour précédent de WJ)

Posted Image
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

C'est TABOULET qui va bien pouvoir se foutre de sa gueule à Huart quand il lui montrera toutes les parutions presse (wind et pm) de son passage au cap vert.

Et ce malgré un parcours moyen pendant la compète.

Je parle même pas de Thomas TRAVERSA, qui à scoré la meilleure note sur une vague de l'épreuve.
Répondre