Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

apn etanche

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Manu 31
Killer
Killer

Re :apn etanche

Message par Manu 31 »

Je suis pas tuot à fait d'accrod, si tu mets les doigts sur l objectif, que t es ou pas un caisson tu feras des photos pourries, donc le caisson n est pas le probleme à mon sens.

Ca te permet egalement d'avoir un appareil tout petit pour aller autre part (concert, soirées...) et quand tu vas dans l eau hop en caisson.

Apres bricoler un caisson, perso entre l'achat du matos (au moins 50€) le risque que tu prends si c est pas etanche et le manque de fonctionnalité, je prefere depenser 100€ dans mon caisson, lequel me permet d'acceder à l integralité des (multiples) fonctions de mon apn.

Il est demontable donc si tu veux le laver tu le demonte, mais à part l'obectif, le reste on s en fou qu'il y est des traces de doigts...

Et puis des apn etanches il n y en a pas des masses, ils sont generalement pas beaux et moi je prefere mon apn de james  : d e v :
Répondre