Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le bar est-il passé sous régime communiste?, Tant mieux, j'adore!
-
Fly Focker
- Newbie

Le bar est-il passé sous régime communiste?, Tant mieux, j'adore!
l'insecte coprophage à ses heures a été reveillé par une odeur entêtante, envoutante, un parfum qu'il connait bien et qu'il apprécie plus que tout...<br /><br />
Qu'est-ce qui a bien pu le sortir de sa longue léthargie et l'attirer ici?<br /><br />
Ce n'est pas le printemps et son réveil hormonal, contrairement à certains représentants de la race chevaline...<br /><br />
Ce ne sont pas des considérations hautement philosophiques telles que le vide sidéral et sidérant de l'Univers...<br /><br />
Ce n'est pas non plus l'odeur de fière sueur de petits chefs imbus de leur petite autorité conférée par leur boulot de petites mains...<br /><br />
Ni celle de vieux dégoulinants refroidis par des lendemains de fête qui sentent la gueule de bois...<br /><br />
Pas plus que l'attrait morbide qu'éprouvent certains canidés à contempler le spectacle désolant à leurs yeux de la condition humaine...<br /><br />
Non, rien de tout ça, mais quelque chose de bien plus puissant.<br /><br />
Ca sent le cadavre par ici, une bon fumet de décomposition avancée, un relent de pourriture délicieux à ses narines.<br /><br />
Le bar est en train de crever à petit feu, tout comme les ex-régimes communistes quand il y avait un flic derrière chaque citoyen.<br /><br />
Ca sera la fin quand il y aura autant de modos que de posteurs.<br /><br />
On n'en est plus loin...<br /><br />
Miam!
Re :Le bar est-il passé sous régime communiste?, Tant mieux, j'adore!
Et tu propose quoi? Une perestroika ?
-
KipURieR NoiR
- Killer

Tain il doit être trop bien caché...

-
Fly Focker
- Newbie

Univers @ 02/04/2007 - 10h52 a dit:
Quesque c'est facile de critiquer...
Et tu propose quoi? Une perestroika ?
Bien sur que non!
Le goulag me parait bien plus approprié, du moins dans l'optique de mes intérêts.
Mais bon, on ne pouvait attendre d'autre réponse venant de 99% de vide.
Tu vas exploser tes stats de post par jour. Et celles du bar en même temps
Sinon, si tu nous cherches, on est effectivement dans un autre goulag. Voir passage secret dans ma signature.
Dépêche toi de lire ce post, il peut se mododétruire. T'expliquant de part la même le pourquoi de la mortitude actuelle.
-
Fly Focker
- Newbie

KipURieR NoiR @ 02/04/2007 - 11h06 a dit:
Au fait personne a vu mimich????
Tain il doit être trop bien caché...
Il serait pas DTC?
Ah moins qu'il ne soit devenu trop ramolli du gland.
En tout cas, moi j'irais rien que pour l'odeur!
-
Fly Focker
- Newbie

oursin @ 02/04/2007 - 11h27 a dit:
Attention, la.
Tu vas exploser tes stats de post par jour. Et celles du bar en même temps
Dernier sursaut avant l'agonie?
Sinon, si tu nous cherches, on est effectivement dans un autre goulag. Voir passage secret dans ma signature.
Je connais les mondes parallèles, mais l'insecte au gout putride n'intervient que dans les lieux nauséabonds et moribonds.
Sans moi.
Dépêche toi de lire ce post, il peut se mododétruire. T'expliquant de part la même le pourquoi de la mortitude actuelle.
Vu l'humeur suicidaire du garde chiourme de service, ce post ne devrait pas passer la journée.
Tant mieux, ça va accélérer le processus de décomposition.
En partant de la thérorie de la relativité rétreinte car on ne sait pas si notre univers s'éffondre sur lui même ou continu à augmenter...
Par le même occasion le Dr. Michael S. Turner,c'est appercu qu'il manquait 2/3 de l'Univers !
- Etoiles : 0.5%
- Matière (total) : 27 ± 4%( plante ...)
- Neutrinos : 0.5%
- Energie sombre : 4%.
-0.7% d'autre matiére que je me rappel plus!
Donc il y a non pas 99% de vide mais 2/3 !
Tu connais la théorie des cordes ?
Quand il pleut des cordes, en fait c'est qu'il tombe des hallebardes.
Toujours d'aprés ces cordes, on vivrait dans un univers en 11 dimensions .
-
Fly Focker
- Newbie

Univers @ 02/04/2007 - 11h54 a dit:
Faut
Faut quoi?
Réfléchir avant d'écrire une connerie?
En partant de la thérorie de la relativité rétreinte car on ne sait pas si notre univers s'éffondre sur lui même ou continu à augmenter...
Par le même occasion le Dr. Michael S. Turner,c'est appercu qu'il manquait 2/3 de l'Univers !
Pas la peine d'être docteur pour s'apercevoir qu'il te manque quelques cases!
- Etoiles : 0.5%
- Matière (total) : 27 ± 4%( plante ...)
- Neutrinos : 0.5%
- Energie sombre : 4%.
-0.7% d'autre matiére que je me rappel plus!
Donc il y a non pas 99% de vide mais 2/3 !
Tu connais la théorie des cordes ?
Je ne sais pas d'ou tu tires tes 27%
Hydrogène + Hélium représentent à peine 3 à 4 % de la composition de l'univers et sont de loin les plus abondants...
Sinon, pour la théorie des cordes, j'attends que tu nous la démontres.
Parce que pour le moment, on en est encore loin...
-
Fly Focker
- Newbie

-
maurice5533
- Jiber

-
dedeclement
- Accro

* Les briques fondamentales de l'Univers ne seraient pas des particules ponctuelles mais des sortes de cordelettes vibrantes possédant une tension à la manière d'un élastique. Ce que nous percevons comme des particules de caractéristiques distinctes (masse, charge électrique, etc) ne seraient que des cordes vibrant différemment. Avec cette hypothèse, les théories des cordes admettent une échelle minimale, reliée à la taille de Planck, et permettent ainsi d'éviter facilement l'apparition de certaines quantités infinies (on parle de « divergences ») qui sont inévitables dans les théories quantiques de champs habituelles.
* L'univers contiendrait plus de trois dimensions spatiales. Certaines d'entre elles, repliées sur elles-mêmes (voir les théorie d'Oskar Klein), passant inaperçues à nos échelles (par une procédure appelée réduction dimensionnelle).
La théorie des cordes a obtenu des premiers résultats partiels très prometteurs. Dans le cadre de la thermodynamique des trous noirs elle permet de reproduire la formule de Bekenstein et Hawking pour l'entropie des trous noirs. Elle possède également une richesse mathématique remarquable : en particulier elle a permis de découvrir la symétrie miroir en géométrie.
Toutefois la théorie des cordes reste incomplète. D'une part, une multitude de solutions aux équations de la théorie des cordes existe, ce qui pose un problème de sélection de notre univers et, d'autre part, même si beaucoup de modèles voisins ont pu être obtenus, aucun d'entre eux ne permet de rendre compte précisément du modèle standard de la physique des particules.
Bien que différentes formulations indépendantes (cf ci-dessous) aient été développées dans les années 1980, les résultats de dualité de cordes obtenus dans les années 1990 ont permis d'envisager que toutes les théories précédemment construites ne sont elles-mêmes que différentes limites d'une théorie unique plus fondamentale, baptisée théorie M, dont la formulation microscopique reste inconnue[1] mais dont la théorie effective de basse énergie est la supergravité maximale à 11 dimensions, soit une de plus que la dimension critique des théories de supercordes.
-
Maria Chapdelaine
- Jiber