Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le videur du bar...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Laurent
Site Admin
Site Admin

Le videur du bar...

Message par Laurent »

Salut à tous,<br />
Vu la fréquentation en constante hausse de DW, et donc des forums, je pense qu'il serait bon pour tout le monde que les modos actuels se concentrent sur le reste du forum et pas sur le bar.<br />
En effet, le bar esst très difficile à modérer car il faut être "dans le move" et en être bien imprègné (de l'esprit du bar, pas de consommations qui pourraient y être vendue...Quoique !!!).<br /><br />
Donc, je souhaiterais mettre en place un modérateur unique (videur, médiateur, animateur, serveur, gogodanseur, etc...)<br />
Enfin bref, que le bar soit "automodéré" par quelqu'un qui a une vraie légitimité ici et qui connait bien et comprends bien tout le monde.<br /><br />
Si un de vous de sens bien dans ce rôle, ou sens bien une autre personne, qu'il n'hésite pas à me contacter, par MP ou sur <a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><br /><br />
Avec ce nouveau modérateur, nous établierons des rêgles (très peu) et modifierons un peu l'intitulé du bar, avec tous les avertissement pour les personnes qui pourraient être choqués par les propos tenus ici.<br /><br />
Je suis donc à votre écoute !
Laurent / Admin
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :Le videur du bar...

Message par DW_anonyme »

Mieux vaut tard que jamais  : r o l l e y e s :
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Je suis d'accord, l'idée y est excellente  . J'en metterais même un autre afin d'avoir une modération efficace... Parce qu'un modo, cela fait un peut "Royaliste" : d r y :

Saloute

Bon courage pour le prochain modo : f e a r :   nan pas moi!!??
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Pitié, pas Univers comme nouveau  modo  : s n i f :
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

T'es tellement d'accord pour un modo unique que t'en rajoutes un de plus  : b l i n k :

Y a pas, t'as vraiment une case en moins.
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

oursin @ 10/04/2007 - 11h33 a dit:

Pitié, pas Univers comme nouveau  modo  : s n i f :

; D

On ne souille pas le poste STP

Nan, je ne ferais pas le modo, j'ai bien trop de boulot à coté : g l a s s e s :

Ice, je dis juste que 2 modos apportent un meilleur arbitrage : b l i n k : , 2 visions, 2 versions différentes des faits ... Aprés, c'est vous qui voyez.
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Univers @ 10/04/2007 - 10h35 a dit:

Nan, je ne ferais pas le modo, j'ai bien trop de boulot à coté : g l a s s e s :

OUF ! ; )
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

1 modo point barre c'est mieux pour une modération cohérente. Pas besoin de tortiller du cul et de discutailler pour savoir si tel propos ou telle image nécessite d'être éditée. Le fond est rarement un problème.

Il y a aussi la méthode. Qq mp qui frisent pas la corrective sur fond de carton rouge et le modo n'a quasi rien à faire. Pour preuve, on n'est pas nombreux sur vagueo mais on a récupéré la pire canaille de DW et je suis pas franchement débordé.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

ice @ 10/04/2007 - 08h49 a dit:

1 modo point barre c'est mieux pour une modération cohérente. Pas besoin de tortiller du cul et de discutailler pour savoir si tel propos ou telle image nécessite d'être éditée. Le fond est rarement un problème.

Il y a aussi la méthode. Qq mp qui frisent pas la corrective sur fond de carton rouge et le modo n'a quasi rien à faire. Pour preuve, on n'est pas nombreux sur vagueo mais on a récupéré la pire canaille de DW et je suis pas franchement débordé.

Je suis assez d'accord avec toi, mais pour un seul modo c'est un boulot assez important : w a c k o :

C'est different que sur vagueo, ici il y a pas que des pilliers de bars, y'a aussi des sportifs : h u h :
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Tu veux dire que c'est du boulot de leur rappeler de pas parler ouind surf ici  : p
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

lire tout ce qui se passe sur le bar ....?ya ds jours ou ce devient une sinecure

le plus souvent c vide de sens et devrait etre modoter

en gros hacher les propos inutiles de l'ordre des propos d'ivrogne de bar que personne n'ecoute....(certains vont viser les miens bien sur..)

surtout hacher les derives non humanistes :

apologie de la guerre, des partouzes, de l'infanticide, du viol, du machisme, du racisme et autres visions post colonialistes....du rock decadent, de la drogue, de la culture du plaisir(genre le kite..)

en gros je suis pour les poils (des statues grecs) et la philosophie classique de  platon donc maieutique....

(au fait maui est un grec qui a dcouvert l'amerique du sud en -270 av jc..en passant par l'oceanie  et surement par hawaii..  :-)  )
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Je comprends pas !

Maintenant que le Bar a été vidé, pourquoi faut-il un videur ? : d e v :
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

ice @ 10/04/2007 - 09h35 a dit:

Mieux vaut tard que jamais  : r o l l e y e s :

Bon tu t'y colles : D   ; )
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

thejoker @ 10/04/2007 - 15h25 a dit:

surtout hacher les derives non humanistes :

apologie de la guerre, des partouzes, de l'infanticide, du viol, du machisme, du racisme et autres visions post colonialistes....du rock decadent, de la drogue, de la culture du plaisir(genre le kite..)

en gros je suis pour les poils (des statues grecs) et la philosophie classique de  platon donc maieutique....

Est-ce que tu te rends compte de l'autoritarisme intellectuel sous jacent qui rampe dans tes propos (soit disant humanistes) des fois???
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

moustik modo : r o l l e y e s :
Répondre