Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le videur du bar...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :Le videur du bar...

Message par KipURieR NoiR »

erwan @ 11/04/2007 - 20h42 a dit:

Mais rien de bon ne peut sortir hors de l'amour et hors de l'acceptation de l'autre

J'étais pas loin quand même, c'est un vrai cureton le gazier.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

KipURieR NoiR @ 11/04/2007 - 21h18 a dit:

Mais rien de bon ne peut sortir hors de l'amour et hors de l'acceptation de l'autre

moi j'aime bien cette phrase ; )
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

KipURieR NoiR @ 11/04/2007 - 18h50 a dit:

thejoker @ 11/04/2007 - 18h04 a dit:

KipURieR NoiR @ 11/04/2007 - 17h10 a dit:

T'as qu'à faire du rap conscient, car depuis trop longtemps le système il est vraiment pas juste et ça ça te rend pas content.

Comme ça tu pourrais enfin éveiller les masses endormies grâce à un canal de communication contemporain, populaire et accessible au plus grand nombre afin de prêcher une fois pour toute la bonne parole et embrigader assez d'ésprits pour allumer le feu d'une révolution où triompherait la justice, l'humanisme et le théâtre classique.

Comment ça existe déja??? La contestation, la satyre et l'engagement ne sont pas interdites par le fascisme culturel qui sévit dans notre république la plus bananière du monde??? Mais alors, pourquoi les gens écoutent Lorie???

Et si il était impossible, contre nature et inutile de vouloir à tout prix changer des moutons en loups féroces MAIS justes et humains???

tu veux parler du slam?

grand corps malade ou ab el malik  (gagnant des trucs de la musique contre les majors ...)

je suis ok!!

mais tu ne parlais pas de ca   ..si?

(remarque assassin denoncait deja la femme de cheney vant le 11/09)

Non, je parlais pas spécialement de ces deux là qui n'ont pas franchement d'engagements d'ailleurs, ce que je voulais dire c'est que l'engagement et le militantisme sont possibles via la culture (ou autre) dans notre pays, donc que le facisme culturel dont tu parlais (innonder les gens sous des tonnes de soupe) est quand même assez limité dans la mesure ou autre chose est accessible et existe. La contestation du pouvoir ou la défense de telle ou telle idée est tout à fait possible par différents moyens.

A partir de là, si il ne se passe rien c'est peut être que ça ne botte pas plus de gens que ça, et qu'il y en a un paquet qui sont pas si malheureux de leur sort.

Mais bon, au début je voulais juste dire qu'il n'est pas utile de dénigrer les la culture des gens si pitoyable soit-elle à tes yeux, après ça a pas mal biffurqué vu que t'aimes bien élargir les discussions.

autre chose est accessible et existe?

c'est  la futilite de ces cultures dites alternatives que j'evoque....

apparement leur portée est tres reduite vu le glissement vers l'economie  et la sociéte du chacun pour soi

on voit d'ailleurs le decalage entre "elite" et lepeuple   (dernier referendum) ou la non presence de debat economique  (comme celui de la campagne du referendum)  dans le debat presidentiel

tout est fait pour segmenter le debat et  evaquer la question qui fache :

la perte du pouvoir economique de l'Etat avec l'abandon du pouvoir regalien sur la monnaie...

et "l'elite" surfe sur la vague de l'insecurite  mais pas sur l'insecurite economique!!! et les medias controles par financiers  des la source afp reuter  en sont le "garant"...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

KipURieR NoiR @ 11/04/2007 - 22h18 a dit:

ah tu te devoiles  !!  aimer son prochain , engager le dialogue serait pour toi de l'ordre du religieux???????

pourquoi te mettre en opposition  avec toi meme?

accepete ton humanite, degage toi du cynisme

et accepte ta faculte a t'ouvrir  aux autres....

dis le  que tu es un bon  gars!!

ps  les religions monotheistes sont le ferment de la cohesion sociale et de la democratie universelle
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

erwan @ 12/04/2007 - 00h01 a dit:

et deja tu retombes dans le paraitre  ....... le paraitre plutiot que l'etre??

ok il etait tard  mais quand meme!!

(surment a cause d'un copier coller sans lecture?)
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Laurent @ 11/04/2007 - 06h53 a dit:

Tatatatain....

Alcoolique de tous poils, Jean-Sé rode maintenant dans le bar avec de supers pouvoirs !

Bravo.

En coiffant au poteau d'un cheveu et de façon ébouriffante son vieil ennemi Univers qui voulait la place, le nouvel investi confirme au moins une rumeur.

Le désir de devenir modo lui trottait sous le chignon depuis longtemps.

Toutefois, signalons à l'heureux élu que s'il fait ça pendant ses heures de boulot, ça s'appelle de la perruque.

PS: A l'avenir, vu le duo qui modère maintenant le bar, il faudrait éviter l'évocation de certains termes.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

thejoker @ 10/04/2007 - 14h25 a dit:

surtout hacher les derives non humanistes :

apologie de la guerre, des partouzes, de l'infanticide, du viol, du machisme, du racisme et autres visions post colonialistes....du rock decadent, de la drogue, de la culture du plaisir(genre le kite..)

L'humanisme se caractérise par la notion d'ouverture et c'est la raison pour laquelle ça fait quelquefois mal au cul.

En ce sens, dis-moi ce que tu peux bien trouver de plus humaniste qu'une partouze.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Maria Chapdelaine @ 10/04/2007 - 14h29 a dit:

Je comprends pas !

Maintenant que le Bar a été vidé, pourquoi faut-il un videur ? : d e v :

C'est plus prudent.

Il faut prévoir le cas où l'un des modos actuels vidé par Laurent ait envie de revenir.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Dr Moreau @ 12/04/2007 - 08h36 a dit:

thejoker @ 10/04/2007 - 14h25 a dit:

surtout hacher les derives non humanistes :

apologie de la guerre, des partouzes, de l'infanticide, du viol, du machisme, du racisme et autres visions post colonialistes....du rock decadent, de la drogue, de la culture du plaisir(genre le kite..)

L'humanisme se caractérise par la notion d'ouverture et c'est la raison pour laquelle ça fait quelquefois mal au cul.

En ce sens, dis-moi ce que tu peux bien trouver de plus humaniste qu'une partouze.

l'humanisme ne fait jamais mal qu'aux culs qui veulent jouer aux oreilles!!!
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

thejoker @ 11/04/2007 - 13h14 a dit:

(...)

en fait une seule : ne pas se laisser berner par ses sens....!!

What the Bleep Do We Know
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

thejoker @ 11/04/2007 - 13h50 a dit:

de quelles valeurs parles tu?

du rock ? (...)

Un jour, quand tu as le temps, faudra quand même que tu nous expliques ce que tu as contre le rock.

A part, bien entendu, qu'il est abhorré par Larouche et Cheminade.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Dr Moreau @ 12/04/2007 - 08h41 a dit:

thejoker @ 11/04/2007 - 13h50 a dit:

de quelles valeurs parles tu?

du rock ? (...)

Un jour, quand tu as le temps, faudra quand même que tu nous expliques ce que tu as contre le rock.

A part, bien entendu, qu'il est abhorré par Larouche et Cheminade.

rythme binaire  a deux balles  pour installer transe de poggotage avec des paroles dignes de gamins éduqués dans la rue......qui rapporte un max de tunes  à des majors axées sur la gestion fnianciere
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

KipURieR NoiR @ 11/04/2007 - 20h33 a dit:

Pour moi c'est plutôt un bisounours ce mec, c'est pas de l'engagement c'est de la leçon de morale. (comme 99% du hip hop)

"Ouais, je te trouve que c'est pas très bien d'être méchant, c'est pôur ça j'essaie d'être gentil parce que il faut être gentil"

pasdu tout d'accord!

si tu veux faire avancer les choses c sûrement pas en braillant sur les riches ou les sourds ou les egocentriques etc comme le fait joke

mais au contraire en y allant avec la poésie classe de ce slamer abel que je trouve vraiment doué (il écrit bien, il touche  les gens de toutes les classes en transmettant son émotion et son message car il y croit vraiment) puis surtout il touche les gamins et ça c très très bien....ça change de star ac bordel !!

arrêtez de vociférer, on dirait la hyène quand elle est en rut héhé

joke : la haine est inaudible tu n'y arriveras pas comme ça! regarde quand je m'ennervais sur tous les mecs machistes de DW, ben ça marchait pas du tout!!! : s t u a r t :
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

erwan @ 12/04/2007 - 00h01 a dit:

c'est sans doute ce qui nous manque non? de l'amour avant tout...
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

thejoker @ 12/04/2007 - 07h43 a dit:

rythme binaire  a deux balles  pour installer transe de poggotage avec des paroles dignes de gamins éduqués dans la rue......qui rapporte un max de tunes  à des majors axées sur la gestion fnianciere

Mouais. Entre nous, je ne te demandais pas de régurgiter les inepties qu'on t'a suggérées en état d'hypnose.
Répondre