Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
MOI J'DIS..., .. il serait temps que Jean-Sé mette son premier coup de zache...
Re :MOI J'DIS..., .. il serait temps que Jean-Sé mette son premier coup de zache...
Re :MOI J'DIS..., .. il serait temps que Jean-Sé mette son premier coup de zache...
KipURieR NoiR @ 12/04/2007 - 18h03 a dit:
En fait mon message a été édité mais le lien marche encore dans les citations.
tout a fait d'accord !! c'est ni zaché ni à faire!

-
mechouille
- Accro

quel sanction lui infligée

ok c'est un peu capilotracté...

ça sent la session imposée de slalom en neil pryde RS6 à poil avec photo report' pour se faire pardonner tout ça
-
mechouille
- Accro

J'ai re-reédité ton messageKipURieR NoiR @ 12/04/2007 - 15h03 a dit:

T'es gentil, la prochaine fois que tu veux faire un test, tu regardes d'abord ICI:
http://www.windguru.cz/int/print.php?id_user=0&uid=7404a4d6ff4792462ba66b6a6ed4c2bf&typ=spot&sn=209&odh=2&doh=22&wj=knots&tj=c&fhours=180
Donc, a priori, mercredi prochain je suis là. Les autres jours, j'ai piscine

Et nous , on a.
pas grand chose.... 
Jean-Sé @ 12/04/2007 - 17h39 a dit:
C'est clair sinon ca gratteDr Love @ 12/04/2007 - 13h23 a dit:
KipURieR NoiR @ 12/04/2007 - 16h16 a dit:
Au lieu de ça Monsieur ne sait plus ou donner de la tête dans des endroits insalubres...
il faut etre chauve pour faire ce genre de "performance"...
non mais c'est quoi ce Newb' de la modoterie!!!

visez un peu le lien dans les quote...

T'es pas fou de poster des trucs comme ca? Tu vas attirer la hyèneDr Love @ 12/04/2007 - 15h19 a dit:

Jean-Sé @ 12/04/2007 - 18h25 a dit:
T'es pas fou de poster des trucs comme ca? Tu vas attirer la hyèneDr Love @ 12/04/2007 - 15h19 a dit:
La c'est un dépucelage amical
histoire que tu sois chaud(ve?) pour le jour J, car ça sera autre chose qd l'animal reviendra.... 
Je ne m'inquiète pas pour la hyène, il est suffisamment intelligent pour savoir ou est la limite (et quels sont les risques).Dr Love @ 12/04/2007 - 15h29 a dit:
La c'est un dépucelage amical
histoire que tu sois chaud(ve?) pour le jour J, car ça sera autre chose qd l'animal reviendra....
Non, ce qui m'inquiète le + ce sont ceux qui voient les posts de la hyène et qui en déduisent que tout est permis et qui vont poster des trucs interdit par la lois ("blague" raciste, pédophilie, etc...)
Sinon, Kipu est pas méchant. Un mec capable de partir en vacance avec Rusty a forcément un bon fond (ou alors il est complètement con
)-
jejelafleche
- Jiber

Vise un peu ce kit de dilatation

tu vas en faire trembler plus d'un avec ça
KipURieR NoiR @ 12/04/2007 - 18h03 a dit:
c'est un scandale! il fait quoi le modo??? pdr pdr pdr, c'est le moment ou jean sé doit regretter tout ce qu'il a dit sur les modos
Toi me titille pas tropXstar @ 12/04/2007 - 17h40 a dit:
c'est un scandale! il fait quoi le modo??? pdr pdr pdr, c'est le moment ou jean sé doit regretter tout ce qu'il a dit sur les modos

-
mechouille
- Accro

tu as TOUT le bar sur tes epaules ..
aller viens boire un tit verre, ca iras mieux apres