FiFi @ 13/04/2007 - 16h45 a dit:
Le doc, pour avoir la réponse sur ses multiples vies, vite
Deux pseudos, celui-ci inclus, depuis la "nuit des temps" sur DW. On a vu pire, non ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dr Moreau @ 13/04/2007 - 19h34 a dit:
erwan @ 13/04/2007 - 18h18 a dit:
ouais enfin ses dernières interventions me laissent songeur surtout lorsqu'il écrit que les fonctionnaires (...)
Wawane, n'hésite pas.
Suis l'exemple de Bluenote.
Gardons nos querelles intestines hors de ce merveilleux post qui aborde un sujet beaucoup plus important pour l'avenir de notre pays.
D'ailleurs, tu sais combien j'aime les fonctionnaires par dessus-tout.
Et surtout, viens pas me dire que c'est trop tard et que t'as déjà voté.

T'oublies pas par hasard roco75, chaudasse13 et bi29 ?Dr Moreau @ 13/04/2007 - 17h35 a dit:
Deux pseudos, celui-ci inclus, depuis la "nuit des temps" sur DW. On a vu pire, non ?

peluche @ 13/04/2007 - 11h15 a dit:
Hommage à cette personne au sexe et au travail indeterminés, qui brille, chose rare, par son intelligence.(...)
Dr Moreau @ 13/04/2007 - 20h48 a dit:
Hommage à cette personne au sexe et au travail indeterminés, qui brille, chose rare, par son intelligence.(...)
En ce qui concerne l'intelligence, reste prudent.
Internet permet toutes les postures, surtout dans ce type d'échange.
Personnellement, j'ai sélectionné le choix "je comprends pas tout" mais j'aime bien aussi les fruits rouges.
Sinon, j'ai quand même le sentiment que le Moreau - comme d'autres - a une petite baisse ces temps-ci.
Heureusement, il y a la relève.
Jetez-vous sans crainte dans la bataille, les newbies. Plus on est de fous ...
Allez, à peluche.

Dr Moreau @ 13/04/2007 - 20h48 a dit:
En ce qui concerne l'intelligence, reste prudent.
Internet permet toutes les postures, surtout dans ce type d'échange.
Personnellement, j'ai sélectionné le choix "je comprends pas tout" mais j'aime bien aussi les fruits rouges.
Sinon, j'ai quand même le sentiment que le Moreau - comme d'autres - a une petite baisse ces temps-ci.
Heureusement, il y a la relève.
Jetez-vous sans crainte dans la bataille, les newbies. Plus on est de fous ...
Allez, à peluche.
C'est peut être parce qu'on parle d'intelligenceMaria Chapdelaine @ 13/04/2007 - 18h58 a dit:
Pour une fois que je suis là....et je trouve pas de fautes. En plus ça m'inspire aucune citation.
Ah ! misère !

Jean-Sé @ 13/04/2007 - 22h28 a dit:
C'est peut être parce qu'on parle d'intelligenceMaria Chapdelaine @ 13/04/2007 - 18h58 a dit:
Pour une fois que je suis là....et je trouve pas de fautes. En plus ça m'inspire aucune citation.
Ah ! misère !