X-Off @ 13/04/2007 - 16h42 a dit:
Jean-Sé @ 13/04/2007 - 15h03 a dit:
Il y a des signes qui ne trompent pas... 
Apple avait dejà retirer "Computer" du nom de la société, et vient d'annoncer un retard de 6 mois pour la prochaine version de Mac OS, "officielement" pour se concentrer sur son gadget telephonique...
Deja que les "PC" d'apple vont bientot pouvoir utiliser Windows Vista, reste il une place pour Mac OS X sur le marché? 
Vu les prévisions de bécanes en sortie, les 1er tests de Mac Pro 8 coeurs et le catalogue actuel je ne m'inquiète pas trop, on a de quoi tenir encore du temps avant d'être contraint à "acheter" une tocante incongru de bureautique. Mais si ce genre d'annonce peu rassurer les possesseurs de péssé dans leur choix, tant mieux, qu'ils se fassent chier à essayer de faire fonctionner leur merde pendant que j'utilise ma bécane.
D'autant plus que merdows peu déjà tourner sur OS X.
Et ben...
Faudrait que je vienne ici plus souvent, c'est du pur délire (sisi j'insiste).
Bon alors d'abord +1 avec Xoff.
Ensuite, concernant le troll "Apple font ils encore des zordis?".
Ma réponse est excessivement simple.
NON.
Aplle fait plus que des ordis. Apple crée un véritable numérique de vie, de travail, de vie dans le travail, et vice versa voire même son contraire.
Apple fait bénéficier d'une qualité de iLife que les utilisateurs de PC ne peuvent pas connaître (sauf Jean Sé, mais lui c'est pasqu'il est au cap vert, rien à voir avec viscaca, d'ailleurs Jean Sé, peux tu m'expliquer pourquoi la définition d'un pixel de IE7 n'est pas la même que celle de fofox qui suit la norme? Vous faites chier les gens qui bossent sur des applis web!!! Idem avec les textarea et leur scroll tout caca!!).
iPod, iPhone, iMac, Apple TV (bon ok, en france c'est useless), tout ça marche ensemble à l'unisson, telle les petits enfants d'une grande famille qui joueraient (1) ensemble dans une verte prairie d'herbes folles que schaff aime à fumer. c'est ça la iLife.
Après une profonde reflexion d'une bonne quarantaine de secondes, j'ai pris la décision d'acquérir l'iPhone. Je sais pas trop pourquoi je ne vous le cache pas, mais j'en ai très zenvie. J'ai jamais mis plus de 1roro dans les telephones, ce coup ci je compte faire fumer la tarjeta azul.... Attends, le téléphone à écran tactile multipoint et sous mac os x!!! Rien à voir avec tous ces clamshells de merde semi tactiles qu'on peut voir au mains de tous ces gens qui passent leur journer à envoyer des textos en attendant qu'on les appelle!!!
Seul problème avec l'iPhoen, c'est que je sais pas encore quel va être son reseau de distribution? Apple Stores? Distribution exclusive by Orange? A qui il faut filer des arrhes bordel? Laissez moi dépenser mon argent bordel!!!! Un peu de lisibilité merde!!! Hier chui allé voir dans une boutique de téléphone et la vendeuse savait pas de quoi je parlais!! Et AndroMac -l'Apple Store d'Aisqu'en provence- était fermé (ca ferme à 14h le samedi, et comme yavait la queue chez le coiffeur.. Oui, pasque hier chui aussi allé le coiffeur...).. Donc bon, ca commence à me faire chier tout ça.. Déjà il sort en Juin aux US, avec un contrat d'exclu avec Cingular... Faudra voit si les premières sorties n'ont pas de problèmes notables... Bon normalement ya pas de raisons, c'est pas comme s'il tournait sous Vista arf arf arf
Bon moi je vous laisse, je vais aller déjeuner et voter François, pour une France libre et une iLife meilleure.
A+ les filles, ça m'a fait plaisir
(1): Jouer sérieusement néanmoins, car sur les macs faut pas trop espérer jouer tout de même.
De toute facon je m'en fous, wow et war3 sont sur mac et starcraft II est annoncé pour la fin de l'année.