Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par thejoker »

erwan @ 18/04/2007 - 19h24 a dit:

thejoker @ 18/04/2007 - 18h11 a dit:

Goyter Man @ 18/04/2007 - 19h07 a dit:

thejoker @ 18/04/2007 - 18h53 a dit:

que vous croyez au mythe du marché




On a meme un communiste ici !!


  : D



absolument pas!!


je crois a une economie dirigée du type roosevelt ou celle qu'on a eu en france pdt 30 glorieuses




Arf De Gaulle,Pompidou,  Giscard. Que des hommes de droite : D




a cote de la plaque complet  !!


la  4 republique sans aucun des sus cites!!
valorplast
Timide
Timide
Messages : 579
Enregistré le : 05 juin 2006, 10:27
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par valorplast »

thejoker @ 18/04/2007 - 20h16 a dit:

valorplast @ 18/04/2007 - 19h49 a dit:

J'ai ouvert l'enveloppe brune arrivée à Midi et là, j'ai qd meme bien rigolé.


bon c'est la premiere fois que je vais voté et je m'attendais à des documents plus précis que 10 projets ultras vagues,


je pensais trouver des infos du style, comment je vais financer ça, pourquoi, cmt, avec quel argent etc...un vrai dossier quoi!!


Pasque choisir sur des slogans et des fotos c'est pas terrible.


Enfin, ségo n'a pas trouver la fonction couleur de l'imprimante ( à moins que ce soit la photo d'identité en noir en blc)

Sarko, sa photo semble carrément etre arrangé

Shivardi, lui les économies, il connait

Le pen pense peut etre quon va afficher son poster dans notre chambre

Le document de Voynet n'est pas imprimé sur papier éco (pas mal pour une écolo)

Bayrou, son document est le plus complet bien que ce soit maigre par raport à ce quon peut avoir à son meeting (document de + de 25 pages d'explications réalistes et précises)(et son meeting était vraiment très bien géré)


++




si j'ai bien compris tu fondes ton jugement sur la gestion financiere???


on partage autrement le gateau mais pourquoi pas la question comment le grossir???????  (ca c'est de la politique d'entreprise pas de la gestion...... c pour les "hauts fonctionnaires"... )





Tant que je n'arriverai pas à acheter mon matos sans argent, oui


Quand on dit qu'une vie doit etre équilibré, pourquoi pas les budgets aussi!

++
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par erwan »

thejoker @ 18/04/2007 - 19h17 a dit:

erwan @ 18/04/2007 - 19h24 a dit:

thejoker @ 18/04/2007 - 18h11 a dit:

Goyter Man @ 18/04/2007 - 19h07 a dit:

thejoker @ 18/04/2007 - 18h53 a dit:

que vous croyez au mythe du marché




On a meme un communiste ici !!


  : D



absolument pas!!


je crois a une economie dirigée du type roosevelt ou celle qu'on a eu en france pdt 30 glorieuses




Arf De Gaulle,Pompidou,  Giscard. Que des hommes de droite : D




a cote de la plaque complet  !!


la  4 republique sans aucun des sus cites!!





Un peu d'histoire: les 30 glorieuses: 1945 - 1975 Les Trente Glorieuses  est une expression créée par Jean Fourastié pour désigner, pour certains pays, comme la France, une trentaine d'années d'expansion économique qui ont vu le taylorisme atteindre son apogée et se maintenir un plein emploi permanent. Cette période prend fin avec le choc pétrolier né de la guerre du Kippour (1973) qui remet à niveau brutalement le prix du pétrole et provoque un renchérissement des sources d'énergie (wipi machin


Pas le temps de développer car les experts m'attendent B )
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par erwan »

A moins que tes trentes glorieuses ne se réduisent à la période 45 - 58 et que tes références ne se nomment Mendes mais dans ce cas soit plus précis merde. ; )
captnalg
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 21 mai 2005, 14:43
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par captnalg »

ceci dit je sait pas si on peut vraiment etre fier de ces 30 glorieuses...c'est qd même l'époque ou on a assisté a tte la mise en place de l'agriculture productiviste (PAC) qui a polluée encore plus, où on a betonné ttes les côtes un peu jolies qui sont depuis immondes:snif:...

bon alors c'est vrai ke yavait moins de chômage mais franchement moi elles me rendent pas bien fier!!!
Véliplanchiste
Timide
Timide
Messages : 435
Enregistré le : 23 août 2004, 00:11
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par Véliplanchiste »

valorplast @ 18/04/2007 - 19h49 a dit:

J'ai ouvert l'enveloppe brune arrivée à Midi et là, j'ai qd meme bien rigolé.


bon c'est la premiere fois que je vais voté et je m'attendais à des documents plus précis que 10 projets ultras vagues,


je pensais trouver des infos du style, comment je vais financer ça, pourquoi, cmt, avec quel argent etc...un vrai dossier quoi!!


Pasque choisir sur des slogans et des fotos c'est pas terrible.


Enfin, ségo n'a pas trouver la fonction couleur de l'imprimante ( à moins que ce soit la photo d'identité en noir en blc)

Sarko, sa photo semble carrément etre arrangé

Shivardi, lui les économies, il connait

Le pen pense peut etre quon va afficher son poster dans notre chambre

Le document de Voynet n'est pas imprimé sur papier éco (pas mal pour une écolo)

Bayrou, son document est le plus complet bien que ce soit maigre par raport à ce quon peut avoir à son meeting (document de + de 25 pages d'explications réalistes et précises)(et son meeting était vraiment très bien géré)


++



Toi qui a tout lu, le(la)quel(le) nous promet du vent tous les week-end ?
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par FX »

d'une manière général je crois que leurs promesses c'est toujours plus ou moins du vent...
Jet Seb
Newbie
Newbie
Messages : 35
Enregistré le : 02 mars 2007, 08:58
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par Jet Seb »

C'est net il faudrait un candidat des windsurfeurs, qui aura comme programme :

     - au moins 200 jours de vent 15 nds minimum par an

     - 2 week end de baston par mois

     - du soleil et les températures qui vont avec les 200 jours où Eole est là

     - de la pluie les autres jours pour avoir des beaux plans d'eau biens propres avec des berges toutes vertes pour gréer son matos

     - couper tous les arbres de plus de 1.5m qui sont sur les bords des lacs

     - des usines à vagues pour les jours où elles sont pas de la partie

     - virer le sel de la mer qui abime les voiles

     - des tarifs preferentiels pour l'essence, les campings et les autoroutes gratuites

     - des planches avec quiver de voiles à 3 euro par mois pour les jeunes

     - interdir les pêcheurs les jours de vent

     - un shop minimum par ville de 10000 habitants

Il y a sûrement encore plein d'autres trucs à mettre dans ce programme mais ça fait une bonne base de travail
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par mélapatate »

FX @ 18/04/2007 - 23h05 a dit:

d'une manière général je crois que leurs promesses c'est toujours plus ou moins du vent...



; D Bien vu  ; )
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par FX »

Jet Seb @ 18/04/2007 - 23h12 a dit:

C'est net il faudrait un candidat des windsurfeurs, qui aura comme programme :

     - au moins 200 jours de vent 15 nds minimum par an

     - 2 week end de baston par mois

     - du soleil et les températures qui vont avec les 200 jours où Eole est là

     - de la pluie les autres jours pour avoir des beaux plans d'eau biens propres avec des berges toutes vertes pour gréer son matos

     - couper tous les arbres de plus de 1.5m qui sont sur les bords des lacs

     - des usines à vagues pour les jours où elles sont pas de la partie

     - virer le sel de la mer qui abime les voiles

     - des tarifs preferentiels pour l'essence, les campings et les autoroutes gratuites

     - des planches avec quiver de voiles à 3 euro par mois pour les jeunes

     - interdir les pêcheurs les jours de vent

     - un shop minimum par ville de 10000 habitants

Il y a sûrement encore plein d'autres trucs à mettre dans ce programme mais ça fait une bonne base de travail




Jet seb président !!!

Si tu es élu et que tu me fais 1er ministre je demenderais à ce qu'il y ai toujours une quantité non négligeable de grandes blondes à forte poitrine qui seront sur la plage pour nous admirer et  nous applaudir même quand on foire son jibe...
Jet Seb
Newbie
Newbie
Messages : 35
Enregistré le : 02 mars 2007, 08:58
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par Jet Seb »

Pas de problème FX : D toute façon il faudra qu'on soit plusieurs à gérer le poste car avec 200 jours de vents par an tu peux pas passer ton temps à l'Elysée qu'on poura au passage reconstruire à Leucate, on poura aussi uen faire un en Bretagne ça peut toujours servir...

Sinon c'est avec grande joie que je prends note de ta proposition sur les blondes à forte poitrine auquelle on ajoutera quelques brunes parce qu'elles nont à mon avis encore plus de charme.

Pour parler plus sérieusement, je crois que c'est mort pour cette année on a pas les signatures:( mais si on s' y met maintenant pour 2012 y a moyen de faire un truc béton.:D
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par FX »

c'est vrai pour les brunes, il en faut aussi, je vais déjà passer pour le candidat raciste!

Les signatures? pas un problème, ya combien d'inscrit sur ce forum?
jam
Timide
Timide
Messages : 894
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:37
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par jam »

Mouais... pas gagné les enfants.... Je résume Sarko hier soir (ça, c'est pour ceux qui savent pas lire entre les lignes...) :

Journaliste : que ferez-vous s'il y a des manifestations après votre élection ?

Sarko : si je suis élu, je le suis démocratiquement donc par le peuple. Je ne vois pas pourquoi ils iraient manifester contre des réformes pour lesquelles ils m'ont élus... (c'est pas con hein ce qu'y dit le mossieur ??? : p i g e k e d a l : )

Journaliste : oui mais si y'a des gens qui descendent quand même ???

Sarko : ben alors c'est pas démocratique et je ne peux pas tolérer que l'on remette en cause la démocratie et le choix des citoyens....


En clair, pour ceux qu'on toujours pas compris : fini la manif mon pote !! Si t'es du bon côté de la populasse qu'a voté pour moi, tout va bien, laisse-moi faire. Si t'es de l'autre côté de la populasse qui voulait pas me voir au pouvoir... ben ferme ta gueule et reste à la maison si tu veux pas finir en tôle...  : w a c k o :   : w a c k o :


Y'en avait d'autres dans le même ton, mais celle-là m'a suffit....


Y manquerait plus qu'on nous interdise de plancher et y'aura plus qu'à s'exiler...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par thejoker »

ce qui s'appele du bonapartisme


pour ceux qui suivent partout en europe napoleon bonaparte est considéré comme un va t 'en guerre dictateur...(combien de mort a son actif?)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ca vote quoi un windsurfer ?, Plus d indemnite chomage pour avoir le matos dernier cri ?

Message par thejoker »

erwan @ 18/04/2007 - 21h01 a dit:

thejoker @ 18/04/2007 - 19h17 a dit:

erwan @ 18/04/2007 - 19h24 a dit:

thejoker @ 18/04/2007 - 18h11 a dit:

Goyter Man @ 18/04/2007 - 19h07 a dit:

thejoker @ 18/04/2007 - 18h53 a dit:

que vous croyez au mythe du marché




On a meme un communiste ici !!


  : D



absolument pas!!


je crois a une economie dirigée du type roosevelt ou celle qu'on a eu en france pdt 30 glorieuses




Arf De Gaulle,Pompidou,  Giscard. Que des hommes de droite : D




a cote de la plaque complet  !!


la  4 republique sans aucun des sus cites!!





Un peu d'histoire: les 30 glorieuses: 1945 - 1975 Les Trente Glorieuses  est une expression créée par Jean Fourastié pour désigner, pour certains pays, comme la France, une trentaine d'années d'expansion économique qui ont vu le taylorisme atteindre son apogée et se maintenir un plein emploi permanent. Cette période prend fin avec le choc pétrolier né de la guerre du Kippour (1973) qui remet à niveau brutalement le prix du pétrole et provoque un renchérissement des sources d'énergie (wipi machin


Pas le temps de développer car les experts m'attendent B )




c pas le choc petrolier la fin

mais plutot  en 1970  l'arret de l'etalon or /dollar

donc la mise en place de speculation sur les monnaies puis sur les petrodollards...!!


grande nuance  qui montre la main mise des fianciers sur l'industrie
Répondre