Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SARKO OU SEGO, pour les 5 prochaines années?
-
dedeclement
- Accro

Re :SARKO OU SEGO, pour les 5 prochaines années?
ice @ 03/05/2007 - 10h53 a dit:
skanagratouille @ 02/05/2007 - 22h02 a dit:
Idem pour l'histoire des reacteurs nucléaires... contrairement a ce qu'a
......etc...
EPR - Réacteur nucléaire de 3ème génération - Flamanville(50)(Basse-Normandie)
Souce : le CERC
Objectivement, Skanagratouille oublie de préciser que Sarko a soutenu dur comme fer que l'EPR est de 4ème génération.
troisième ou quatrième génération?
C'est parce qu'en Basse-Normandie on a les enfants très jeune par rapport à l'ile de France
-
dedeclement
- Accro

dedeclement @ 03/05/2007 - 10h58 a dit:
c'est a cause des douaniers ca!!!
Ouais, la fouille au corps, ça pardonne pas !

thejoker @ 03/05/2007 - 10h44 a dit:
precison sur les actes de sarko autre fil du forum
je passe sur tes ecrits et ton potentiel a reflechir tu ne peux que progresser... courage
Tu n'a deja plus rien a dire?
pourquoi ne pas essayer de ma convaincre moi si incrédule?
Et toi tu devrai apprendre a vivre en société,
aprendre a converser avec les autre surtout si ils n'ont pas le même opinion que toi.
Surtout toi qui parle de respect, respecte les autres....
tu ne me connais pas et tu te permet de me juger....
alors permet moi de me faire mon opinion par rapport a tes écris....
Tu es une personnes froide, qui parle trop, qui se permet de critiquer les autres, sans faire sa moindre autocritique.
Tu veux converser, mais tu n'apporte rien a la conversation, pas d'exemple, rien, tu critique les pensé des autres....
Tu es de ces personnes qui essai de faire des grande phrases, de la philosophie....sans y arrivé, hélas.
Il y a un proverbe qui te correspond très bien :
La culture c'est comme la confiture, moins on en as plus on l'étale....
PS : quand tu parle, tu te permet de critiqué la pensé des autre.... essai d'éprouver un soupçon d'empathie.
-
DW_anonyme
- Killer

le singe sait tres bien etaler le peu de confiture aussi....
je sais que vous pouvez lire plusieurs fils du forum a la fois....
j'ai deja exposé ici en long et large mon opinion....bien sur le jeune venu que tu es, ne peux tout connaitre........si?
tu veux des bises sur le fessier pour engager la discussion?
surtout elle a clairement expliqué qu'elle voulait une participation de la societe civile pour la prise des decisions s'opposant en cela au dirigisme (autoritarisme) de sarko.
peut etre certains ici pensent qu'ils n'ont pas de potentiel a avoir un avis et a participer au debat public et ne se positionnent que comme moutons ou rats derriere le joueur de flute....
il est temps que la responsabilite de chacun soit mise en avant dans les prises de decisions politique!
il est temps de relancer le potentiel createur de chacun plutot que faire croire a quelques supplementaires que seront bien incapable de faire les plus corveables et demunis (agent d'entretien, ouvriers du btp etc..)
Promesses electorales tour simplement
La France Presidente comme elle dit a donnée son avis sur la constitution europenne , alors pourquoi refaire un referenduml comme elle le propose
puisque le peuple a deja tranché
ou alors elle n'arrive peut etre pas a se conformer a une decision populaire
si c'est pas du dirigisme çà ??..
en plus pourquoi pas une autre constitution europeenne? ou la banque cenntrale ne serait pas independante du politique......
thejoker @ 03/05/2007 - 11h10 a dit:
la critique est le propre de l'Homme
le singe sait tres bien etaler le peu de confiture aussi....
je sais que vous pouvez lire plusieurs fils du forum a la fois....
j'ai deja exposé ici en long et large mon opinion....bien sur le jeune venu que tu es, ne peux tout connaitre........si?
tu veux des bises sur le fessier pour engager la discussion?
Sa viens faire quoi ds la conversation?
Pourquoi tu connais tout sur tout?
-
DW_anonyme
- Killer

Joke, en fait, était auparavant un super héro, de l'envergure de Superman avec la même aversion que l'autre pour la kriptonite sauf que lui, était allergique à une matière spéciale : la libéralonite.
Or, Batman, lui, avait bâti toute sa fortune grâce à l'extraction de libéralonite, et un jour, Joke décida, pour libérer la planète, de faire sauter les coffres de Batman. Mal lui en pris puisqu'après avoir acheté de l'explosif pourri à un transfuge du KGB, il rata son sauvetage et se fit sauter avec la libéralonite honnie.
Depuis, il est devenu exclusivement virtuel et il erre sur le ternet ou il tourmente les nouveaux posteurs de façon obsessionnelle et traumatique.
gigi171 @ 03/05/2007 - 12h18 a dit:
[color=fuschia]la posture de royale a ete celle d'un chef d'etat au dela des clivages et des compromissions fiancieres
surtout elle a clairement expliqué qu'elle voulait une participation de la societe civile pour la prise des decisions s'opposant en cela au dirigisme (autoritarisme) de sarko.
Je trouve ça un peu facile de dire que l'on fera participer tout le monde pour esquiver les questions ! Le coup de l'impot sur les plus values de la bourse c'était quand même halucinant ! En pratique ça veut dire quoi ?
Sinon le système actuel, en théorie, fait participer tout le monde par le biais des élus. Tu veux faire quoi de plus ? On ne va pas faire des référendum a chaque fois ! C'est utopique de penser qu'on va intervenir dans les décisions.
Ed @ 03/05/2007 - 12h50 a dit:
gigi171 @ 03/05/2007 - 12h18 a dit:
[color=fuschia]la posture de royale a ete celle d'un chef d'etat au dela des clivages et des compromissions fiancieres
Je trouve ça un peu facile de dire que l'on fera participer tout le monde pour esquiver les questions ! Le coup de l'impot sur les plus values de la bourse c'était quand même halucinant ! En pratique ça veut dire quoi ?
Sinon le système actuel, en théorie, fait participer tout le monde par le biais des élus. Tu veux faire quoi de plus ? On ne va pas faire des référendum a chaque fois ! C'est utopique de penser qu'on va intervenir dans les décisions.
Dis-donc ED, tu serais pas un peu épicier, par hasard ?