Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La vérité sur les attentats

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Univers
Killer
Killer

La vérité sur les attentats

Message par Univers »

<!--url=--><a href="http://gigistudio.over-blog.com/article ... tml">C'est içi</a><!--/url=--><br /><br /><br />
Sa laisse perplexe !!
FX
Accro
Accro

Re :La vérité sur les attentats

Message par FX »

Franchement ça ne me laisse pas perplexe du tout, le gamin de 21 ans qui a pondu ce truc là regarde trop la télé, je n'y crois pas une seconde...

Y'a quand même des trucs marrant du genre: "regardez là on voit nettement qu"il ya une explosion dans la tour a plus de 15 m du crash de l'avion..."  Attendez là, c'est un boeing 747 qui se plante dans une tour, ça peut quand même faire un peu de dégats non?

Enfin bon, c'est comme ça tout le long, ça fait vraiment interprétation peu crédible.... mais bon...
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Oui mais ces arguments ne sont pas faux !

Le plus troublant étant le pentagone ...Je pense à un missile plutôt qu'a un avion !
Côme
Timide
Timide

Message par Côme »

le mieux serait de réaliser l'expérience et comparer .. sauras t'on jamais cki c'est vraiment passer? moi je lache l'affaire poru le moment je les laisse ce débrouiller. Par contre jsuis pas trop d'accord sur "le gamin de 21 ans" ca veut rien dire son truc vaut pas plus si il a 45 piges! il vaut ce qu'il vaut.ca me fait penser a ces deux lycéennes qui on réussi a prouver qu'une marque de soda en australie vendait des sodas avec une valeur d'acide ascorbique (vitC) fausse et elle les ont ammenés en justice. Y'a pas d'age
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

et vous saviez que le réchauffement planetaire en fait ce sont les Martiens qui veulent nous exterminés en nous intoxiquant  : l o l :   ; D   : l o l :

Bon je reconnais que c'est troublant et qu'on peut se poser des questions surtt pr le Pentagone. Mais les hommes ont toujours aimés les contre hypotheses ( ils n'etaient pas sur la lune...).

Nevertheless, une commission américaine vient de mettre a jour que le sauvetage d'une soldate américaine libérée par un commando américain en Irak ya 2 ans était un pur document de propagande!! et ya pleins d'autres exemples

++
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

vous debarquez ou quoi?

ca fait 6 ans que beaucoup savent que ya enormement d'incoherence dans la version officielle...

deja pleins de films lla dessus

la  tour de la cia  qui est detruite ce me 11/9 par des articifiers (implosion..)

les incoherences de avions de combat

la presence de cheney au commande

etc.....
Côme
Timide
Timide

Message par Côme »

pour moi le point clé du probleme ces ces tours qui d'éffondre au bout de 35 min et 74min alors que des tours dans le meme genre on burler pendant des heures entiere (jcrois 37h "record") sans s'éffondrer et tout les témoins qui disent avoir entendu des explosion qq secondes avant l'éffondrement
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

Ds ce genre de connerie un type a prouvé que personne  n'a jamais marché sur la lune (un reportage de la 5 il ya 2 ans je pense)...

Et il y a meme un borgne en france qui te prouvera par A+B que les camps de concentration n'ont jamais existé...
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Tu peux chercher, jamais un incendie ou une explosion n'a fait tomber un immeuble.

Là ca fait 3 batiments coup sur coup qui s'effondrent comme des chateaux de carte.
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

skanagratouille @ 29/04/2007 - 15h16 a dit:

Ds ce genre de connerie un type a prouvé que personne  n'a jamais marché sur la lune (un reportage de la 5 il ya 2 ans je pense)...

Et il y a meme un borgne en france qui te prouvera par A+B que les camps de concentration n'ont jamais existé...

Tu l'as vu au moins ... (avant de dire des conneries)

C'était une farce, bien expliqué à la fin du film....
skanagratouille
Timide
Timide

Un incendie peut etre mais qd un avion te rentre ds le lard apres la structure de l'immeuble doit etre un peu abimé, non??

je suis pas ingenieur en genie civil mais cela ne me parait pas impossible qu'un immeuble s'effondre apres s'etre manger un boeing dans la tronche...
skanagratouille
Timide
Timide

Univers @ 29/04/2007 - 15h36 a dit:

skanagratouille @ 29/04/2007 - 15h16 a dit:

Tu l'as vu au moins ... (avant de dire des conneries)

C'était une farce, bien expliqué à la fin du film....

Je dis pas des conneries... si?? En tout cas i'a des gens qui le prennent au serieux...
Côme
Timide
Timide

Message par Côme »

skanagratouille @ 29/04/2007 - 15h38 a dit:

Un incendie peut etre mais qd un avion te rentre ds le lard apres la structure de l'immeuble doit etre un peu abimé, non??

je suis pas ingenieur en genie civil mais cela ne me parait pas impossible qu'un immeuble s'effondre apres s'etre manger un boeing dans la tronche...

As tu vu la taille du boeing par rapport a la tour? d'accord légere fragilisation de al stucture. Pire q'un incendie qui remonte sur une vingtaine d'étage (comme l'un des cas?) de plus cela ce voi qu'une majorité du carburant brule dehors. je ne dis pas que cela prouve indéniablement que c'etait blindé de bombe je dis juste que ca laisse douteux
skanagratouille
Timide
Timide

Répondre