Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour les cretins qui croient tout et n'importe quoi voila une petite video...
C'est bisarre, j'ai pas vu le même documentaire....
J'essaie de te le chercher, c'était sur ARTE... Intitulé "Les usa n'ont JAMAIS pose le pied sur la LUNE"
Le docu, signé William Karrel, est bien entendu un faux-documentaire. Il tend juste à montrer qu'à notre époque, par une savante combinaison d'images, de propos sortis de leur contexte et un commentaire off approprié, on peut arriver à susciter les interrogations, voire à semer le doute. D'ailleurs, la fin du documentaire montrer qu'il s'agissait d'un faux...
Tu peux chercher, jamais un incendie ou une explosion n'a fait tomber un immeuble.
Là ca fait 3 batiments coup sur coup qui s'effondrent comme des chateaux de carte.
Dis donc t'as l'air d'un grand expert en incendie !
Jamais un immeuble ne s'est effondré suite à un incendie :parole de l'Évangile selon St-Poulif
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
Cherche.
Regarde même les villes détruites par des guerres, les batiments sont explosés mais les murs debout. Le principe d'effrondement des twin et du WTC7 résulte selon des experts en démolition d'un dynamitage interne.
Excuse-moi mon bon Poupou, mais la tu derailles Des immeubles qui s'effondrent suite a un incendie, il y en a malheureusement tous les jours
Tu peux chercher, jamais un incendie ou une explosion n'a fait tomber un immeuble.
Là ca fait 3 batiments coup sur coup qui s'effondrent comme des chateaux de carte.
Dis donc t'as l'air d'un grand expert en incendie !
Jamais un immeuble ne s'est effondré suite à un incendie :parole de l'Évangile selon St-Poulif
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
Cherche.
Regarde même les villes détruites par des guerres, les batiments sont explosés mais les murs debout. Le principe d'effrondement des twin et du WTC7 résulte selon des experts en démolition d'un dynamitage interne.
Excuse-moi mon bon Poupou, mais la tu derailles :blink:Des immeubles qui s'effondrent suite a un incendie, il y en a malheureusement tous les jours
L'immeuble WTC7 qui s'effondre 7h après les tours suivant les méthodes traditionnelles de démolition. On ne peut raisonnablement pas croire que c'est le misérable incendie dont il est victime qui en soit la cause.
Pour les cretins qui croient tout et n'importe quoi voila une petite video...
ben ca yest tu viens de demontrer ton peu de potentiel a comprendre le monde
tu es toujours premier degre
du genre a ne pas se poser de question
et etre dans le moule du candide de voltaire
bien sur rabelais ne t'evoque rien?
bref le cerveau d'une moule d'elevage!
Si justement n'est-ce pas se poser des questions que de remettre en cause un reportage comme celui dont on parle (sur le 11 sept)? Franchement supposons que cela soit vrai, pourquoi aucun journal, aucune télé n'a fait explosé l'affaire au grand jour?
De plus qu'elle est l'interet du gvnmt americain de faire ça??