Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le débat vous a permis de choisir
-
dedeclement
- Accro

Re :Le débat vous a permis de choisir

La hyène @ 03/05/2007 - 11h22 a dit:
gigi171 @ 03/05/2007 - 10h15 a dit:
La hyène @ 03/05/2007 - 11h08 a dit:
gigi171 @ 03/05/2007 - 10h05 a dit:
et non ....
essayes encore ...
Ah les apprioris.
a priori (le tiret est toléré mais pas l'accent sur le a car c'est une expression étrangère sans accent)on l'écrit en italiques.
Merki
tu vois c'est toi le petit professeur
je suis douanier !
Dommage.......pases un concours interne pour devenir flic, tu vas pouvoir racompagner tes collegues (femmes) a la maison tous les soirs
cà nous promet pein de petites couvés
gigi171 @ 03/05/2007 - 11h06 a dit:
thejoker @ 03/05/2007 - 10h51 a dit:
tiens la hyene qui se plaint du dogmatisme et qui est en plein dedans avec ses diplomes et son qi....
en plus quel courage de ne pas voter pour laisser sarko avoir une chance...!!
enfin il n'est pas etonnat que tu n'adheres pas a sa position sur l'economie etant donné que tu es un liberal pur jus ( de beaujolais a hemorroide en passant.. non c vrai c le curé..!)
comment se fait il que tu ne crois pas à une economie où tous les acteurs aient leur mot a dire plutot que les actionnaires???? (en passant plus de 50% du cac est detenu par des avoirs etrangers...)
j'en viens a me demander si sarko n'avait pas comme proposition de supprimer les douaniers si tu ne voterais aps pour lui vu le peu d'argument que tu pourrais mettre en avant sur le cote liberticide :
Fichage ADN en cas d'infraction à la loi à la seule exception des délits financiers!!!
Fichage généralisé ARIANE, pour un coût de 15 millions d'euros
Carte nationale d'identité et passeport biométriques intégrant l'identité, les informations médicales et sociales et la capacité de réaliser des transactions monétaires.!!!
Abolition du secret professionnel permettant aux maires d'accéder aux informations médicales, psychiatriques, sociales et scolaires de leurs concitoyens. Ils pourront les utiliser pour gérer les allocations des familles 'déviantes'.
Service Citoyen Volontaire pour les citoyens qui le souhaitent de s'engager en tant que bénévoles, dans le cadre de leurs fonctions ils bénéficieront de l'immunité policière.
Taser : un pistolet de plus pour les forces de l'ordre
Cette arme qui a déjà fait plus de 200 morts aux Etats-Unis est interdite en Belgique, en Italie, aux Pays-bas, au Danemark, en Norvège, en Serbie, à Hong Kong, au Japon, en Malaisie, en Nouvelle Zélande et au Pakistan.
Conservation des données Internet et téléphoniques
et j'en passe
??????????????, lapin compris........
face à des realites vous n'avez rien a dire????
en gros du moment qu'on vous encule avec de la vaseline c toujours mieux que de donner du plaisir a sa femme?
-
DW_anonyme
- Killer

-
DW_anonyme
- Killer

en gros du moment qu'on vous encule avec de la vaseline c toujours mieux que de donner du plaisir a sa femme?
lapin compris ....encore
par contre t'as les fils qui se touchent...unpeu de vaseline ?
-
DW_anonyme
- Killer

gigi171 @ 03/05/2007 - 10h57 a dit:
face à des realites vous n'avez rien a dire????
Putain, ça lui reprend ! Pourtant on avait cru que la lobotomie avait réussi !
La hyène @ 03/05/2007 - 11h50 a dit:
VU LES DOSSIERS QUE JE TRAITE JE PEUX TE DIRE QUE JE CRAINS QUE DALLE. LIMITE JE PEUX TE BALANCER UNE AFFAIRE CLEARSTREAM PAR AN !
et en plus tu ne les mets sous le coude pour le monneyer en douce ou quoi??? ou pour les primes?
thejoker @ 03/05/2007 - 11h05 a dit:
La hyène @ 03/05/2007 - 11h50 a dit:
VU LES DOSSIERS QUE JE TRAITE JE PEUX TE DIRE QUE JE CRAINS QUE DALLE. LIMITE JE PEUX TE BALANCER UNE AFFAIRE CLEARSTREAM PAR AN !
et en plus tu ne les mets sous le coude pour le monneyer en douce ou quoi??? ou pour les primes?
Bah, pour rien foutre, oui !
thejoker @ 03/05/2007 - 11h11 a dit:
grande gueule et jean foutre?
Nan, j'engueule et grand foutre !
que des mots ... ta femme m'en parlait encore hier...