Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Arretez avec vos conneries! ya des choses plus graves, vous déconnez et pendant ce temps ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Xstar
Jiber
Jiber

Arretez avec vos conneries! ya des choses plus graves, vous déconnez et pendant ce temps ...

Message par Xstar »

le joke est en train de se ramollir. C'est flagrant au niveau artistique.<br />
L'élection de Sarko, on s'en branle. Moi ce qui m'a inquiété, c'est de voir que le joke avait abandonné les chatoyantes couleurs de l'incommensurable site bleumangue pour un schéma chromatique plus consensuel, j'ai peur d'y percevoir une inflexion dans son chemin de vie.<br />
Pour moi, bleumangue était sous son ancienne mouture un peu comme the big lebowsky: ça rassurait de savoir qu'il était la. Maintenant je me sens orphelin.
funlolo
Accro
Accro

Re :Arretez avec vos conneries! ya des choses plus graves, vous déconnez et pendant ce temps ...

Message par funlolo »

ca me reposerait plutot moi  : r o l l e y e s :
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :Arretez avec vos conneries! ya des choses plus graves, vous déconnez et pendant ce temps ...

Message par Jean-Sé »

Xstar @ 25/05/2007 - 18h59 a dit:

Moi ce qui m'a inquiété, c'est de voir que le joke avait abandonné les chatoyantes couleurs de l'incommensurable site bleumangue pour un schéma chromatique plus consensuel

Quand tu as une crise d'angoisse, je te conseille ca:

http://web.archive.org/web/20050309024759/http://www.bleumangue.com/
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

pour le joke moi je vois que ca

Posted Image
JM
Killer
Killer

Message par JM »

oué,

xstar est sorti de sa torpeur et a eu une illumination, funlolo répond comme d'hab avec une grosse tof et peu d'arguments, et jean sé dissèque les archives du forum à l'instar d'un médecin légiste.

Bref vivement demain que je nave : )
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

si tu te fais chier t as qu a te casser, arrete de te torturer  : s t u a r t :

Posted Image

j argumente ?
JM
Killer
Killer

Message par JM »

oué,

c bien c que je disais, à court d'arguments, on violente directos,  c plus reptilien ...

pas étonnant venant d'un gus qui pédale qd ya pô de wind !

@+ lolote
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

meme quand y a du vent  ; )

quant a mon cerveau reptilien je lui doit d etre encore en vie c est deja beaucoup....

enfin pour moi
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Voilà l'image de DW : une mer de sel. La passion de l'ADSL émergeant passée, le soufflé retombe (ex : je ne balance que trois posts/jour). Nos délire merveilleux, c'est le WEB 1. C'est fini. ( C'est con, funlolo commenait à maitriser)

Les névrosés restent, le WEB 2 prend le relais, (en principe car il  ne fait que préparer le WEB3) et on se fatigue d'être connecté en permanence.

Je suis un travailleur du web (et douanier) mais j'en ai tellement marre, que quand je bosse, je me mets dans la seule pièce ou la WIFI n'atteint pas l'ordi.

(j'ai quatre étages et 200 M² avec des murs de 70 cm... ça aide)

DW est mort !

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ooouuuuulllaaa 2h31 : b l i n k :

A TA TIENNE

Posted Image

pas trop les cheveux qui pousse a l envers ce matin ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

oula la c'est la grosse deprime les enfants...

que se passe t il??

c 'est comme les lendemain de cuite? la realite vous rattrappe?

en fait si vous ne jouiez pas a l'autruche en permance mais vouliez affronter les mirages presentés par les tartuffes erigés par les createurs de mythes heroiques, peut etre la voie vers le bonheur deviendrait lumineuse......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

vous ne savez pas comment faire?

regardez deja la realite en face   ICI
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

thejoker @ 26/05/2007 - 12h21 a dit:

en fait si vous ne jouiez pas a l'autruche en permance mais vouliez affronter les mirages presentés par les tartuffes erigés par les createurs de mythes heroiques, peut etre la voie vers le bonheur deviendrait lumineuse......

ah laisse tomber, chuis trop trop con, d'ailleurs je suis pret a croire n'importe quoi, tiens un exemple , quand on m'a dit qu'un caméléon s'était suicidé aprés avoir vu la premiére version de bleumangue, ben je l'ai cru, rhaaaaa faut vraimment que je me remette en question comme tu dis.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

pourtant cette histoire est veridique!!!  : )
Répondre