Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quel genre de musique ecoutez vous ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Quel genre de musique ecoutez vous ?

Message par Dr Moreau »

X-Off @ 27/07/2007 - 09h35 a dit:



Nan, elle est partie avec un rocker à nanane sur la tête.



M'en fout, elle reviendra.

Tout ça parce qu'aucun produit de consommation courante n'est plus rapidement périssable que le rock.


Tous les noms cités au-dessus seront oubliés dans peu de temps et leurs adorateurs présents n'auront qu'une alternative.

Se couvrir de ridicule en essayant laborieusement de suivre les nouvelles tendances du genre (bon courage) ou se vautrer dans la ringardise en ré-écoutant indéfiniment la même chose.


Enfin, je dis ça mais il existe une troisième solution si vous voulez dénoncer la misère culturelle dont souffre notre société décadente.

Soyez créatifs. Ne laissez plus les autres faire la musique pour vous.


Moi par exemple, le Lolo m'a passé l'intégrale d'Yvette Horner et Richard Clayderman. J'ai tout samplé, accéléré, ré-enregistré à l'envers.

Dans le genre rage and furious, haché à 2000 BPM avec en simultané Vévette sur le canal gauche et Riri sur celui de droite, ça le fait.

C'est marrant d'ailleurs, maintenant qu'ils sont dopés on dirait qu'ils se tirent la bourre à la manière de Rasmussen et Contador.

Sans dec, je kiffe trop comment ça déchire méga grave.


Bon c'est pas tout mais faut que je vous laisse, j'ai du taf.

Depuis que ça tourne à donf chez moi, c'est bizarre mais j'ai les murs qui se lézardent, le cleps qui louche et le chat qui arrête pas de gerber.
mogador
Timide
Timide
Messages : 716
Enregistré le : 13 févr. 2007, 18:45
Contact :

Re :Quel genre de musique ecoutez vous ?

Message par mogador »

et metallica depuis toujours.

photo sur le parking de guincho  : l o l : de gauche à droite, mogador, kirk hammet (guitariste metallica), robert trujillo (bassiste metallica) et zook mon pti frère.


Posted Image
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Quel genre de musique ecoutez vous ?

Message par funlolo »

c est quoi ce signe ?  vous faites partie d une secte ?
mogador
Timide
Timide
Messages : 716
Enregistré le : 13 févr. 2007, 18:45
Contact :

Re :Quel genre de musique ecoutez vous ?

Message par mogador »

ouais les satanniques surfeurs
Répondre