Disons, 65% sont des windsurfeurs qui ne progressent plus (voire qui regressent) et 55% sont des windsurfeurs qui se sont empatés (et qui peinent au planning).
Oui, je sais ca dépasse les 100%, mais certains (comme cricri) cumullent

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

thejoker @ 12/07/2007 - 18h26 a dit:
concernant la vitesse de plus de 50 noeuds elle a etet realisé sur 250 m et sur les 500 metres ca tombe a 43 alors qu'elle vitesse sur les 205 restant ?
35 noeuds?
en gros le jour ou les rafales feront plus de 500 metres de large a plus de 50 noeuds les kiteux emportaient par la sus dite rafale pourront se targuer d'etre rester dedans...
mais rien a voir avec le fait d'aller 1.5 plus vite que le vent... comme en windsurf..
et je ne parle meme pas du record sur le mile.....

Ce qui se verifie sur n'importe quel spot lambda ou une fois lance, n'importe quel pekin en matos de vagues atomise le plus rapide des kites sur le spot 
Viking @ 13/07/2007 - 07h44 a dit:
Enfin bon, ce que Jean-Se dit souvent a propos de Linux peut s'appliquer au Kite, ca fait 10 ans qu'on nous dit "cette annee, le kite va battre le record du monde de vitesse"

ALOHA @ 15/07/2007 - 20h13 a dit:
j'ai navigué en bretagne y a pas si longtemps (onshore a lancieux) et j'ai vu des mecs qui se la racontais grave pro et tous le tatouin avec leur kite....
j'ai observé que les kiteux ne s'attache plus a leur planche, j'ai demandé confirmation a un planchiste et effectivement je n'ai pas révé car apparement trop dangereux....
Résultat les malins vous faite 10 mètres vous luttez pour passer le shore break au bout d 3 vagues vous vous plantez la gueule et votre board elle est sur la plage et vous, vous brassez avec votre cerf volant!!!!hi hi hi!!!Vous etes trop marrant!!!!
J'aimerai bien vous voir sur des longues distance ca doit etre drole.......
t as l air d avoir du potentiel