Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
les blogs D dwers
les blogs D dwers
Re :les blogs D dwers

Mè c tro 2 la bal oci.

C'est dans des moments comme ça que je me dis que je suis déja un vieux con.
Par contre j'adore le canard planchiste, ça me donne trop envie de lâcher mes coms

Moi aussi j'en ai un, mais il n'est pas trop actif en ce momentludofra73 @ 27/07/2007 - 11h44 a dit:
mais euh les directwinders n'ont pas de blog??je suis le seul??l'unique???:snif:

http://www.pontapreta.com/
ludofra73 @ 27/07/2007 - 14h44 a dit:
mais euh les directwinders n'ont pas de blog??je suis le seul??l'unique???:snif:
Regarde sous les avatars! Tu veras qu'il y a en a un paquet de sites et de blogs ! Et qui ne datent pas d'hier !
http://www.myspace.com/ycbrouwindsurf
Ya pas trop de tofs juste quelques vidéos pour le moment mais ca va s'agrementer avec le temps

Dany @ 27/07/2007 - 15h35 a dit:
Regarde sous les avatars! Tu veras qu'il y a en a un paquet de sites et de blogs ! Et qui ne datent pas d'hier !
certes mais justement le but est de tout rassembler ici!!!!!!!!!!!!!!!!
ludofra73 @ 27/07/2007 - 22h06 a dit:
Dany @ 27/07/2007 - 15h35 a dit:
certes mais justement le but est de tout rassembler ici!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf que ton "ici", dans 2 semaines, il aura disparu de la page 1, et plus personne n'ira voir...
et pour parler planche ou blog planche, le chemin, c'est vers la plage pas au bar.
guyt @ 28/07/2007 - 03h49 a dit:
LE blog, c'est évidemment le mien.
www.guyt54.blogspot.com
Déjà, le nom du blog n'est pas très séduisant.
Si tu veux des visites, rebaptise-le www.gorgeprofonde.blogspot.com .