Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'ai fais un trou dans ma voile, en reception de saut avec l'aileron de ma planche
J'ai fais un trou dans ma voile, en reception de saut avec l'aileron de ma planche
vous pensez que je peux la réparer ?
Re :J'ai fais un trou dans ma voile, en reception de saut avec l'aileron de ma planche
Non, je ne pense pas.
Dommage pour toi.
Dommage pour toi.
-
chrisurfeur
- Timide

Re :J'ai fais un trou dans ma voile, en reception de saut avec l'aileron de ma planche
heu...bisard ta réception de saut, mm moi qui me prend des grosses claques en sauts j'y suis jamais arrivé a faire ca! 
(PS g navigué avec ma e-médium hier a la coudou en 4.2 surtoilé: j'ai fait 2 sauts, je me suis pris mes deux plus grosses claques (par l'eau) de tte ma vie(c'était aussi mes plus gros sauts)==> j'ai dégréé
; je suis resté 15 min sur l'eau )
Donc tout ca pour dire chapeau, j'aurai bien aimé voir ton saut!

(PS g navigué avec ma e-médium hier a la coudou en 4.2 surtoilé: j'ai fait 2 sauts, je me suis pris mes deux plus grosses claques (par l'eau) de tte ma vie(c'était aussi mes plus gros sauts)==> j'ai dégréé
; je suis resté 15 min sur l'eau )Donc tout ca pour dire chapeau, j'aurai bien aimé voir ton saut!

-
KipURieR NoiR
- Killer

Je vois pas la photo.
KipURieR NoiR @ 11/08/2007 - 12h59 a dit:
Je vois pas la photo.
bah, regarde autour du trou ....