Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'ai fais un trou dans ma voile, en reception de saut avec l'aileron de ma planche

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
NILUjE
Jiber
Jiber

J'ai fais un trou dans ma voile, en reception de saut avec l'aileron de ma planche

Message par NILUjE »

vous pensez que je peux la réparer ?
Bobo
Killer
Killer

Re :J'ai fais un trou dans ma voile, en reception de saut avec l'aileron de ma planche

Message par Bobo »

Non, je ne pense pas.

Dommage pour toi.
chrisurfeur
Timide
Timide

Re :J'ai fais un trou dans ma voile, en reception de saut avec l'aileron de ma planche

Message par chrisurfeur »

heu...bisard ta réception de saut, mm moi qui me prend des grosses claques en sauts j'y suis jamais arrivé a faire ca! : p

(PS g navigué avec ma e-médium hier a la coudou en 4.2 surtoilé: j'ai fait 2 sauts, je me suis pris mes deux plus grosses claques (par l'eau) de tte ma vie(c'était aussi mes plus gros sauts)==> j'ai dégréé : w a c k o : ; je suis resté 15 min sur l'eau )

Donc tout ca pour dire chapeau, j'aurai  bien aimé voir ton saut! : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

KipURieR NoiR @ 11/08/2007 - 12h59 a dit:

Je vois pas la photo.

bah, regarde autour du trou ....
Répondre