Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ça vous choque bis ???
ça vous choque bis ???
Nicolas Sarkozy à Wolfeboro, le 4 août 2007<br />
Cherchez la différence (à droite, la photo parue dans Paris Match) ! (source : N.Hamberg/Reuters/Paris Match du 9 août 2007)<br /><br />
Rigolo tout ça, non ?
Re :ça vous choque bis ???

-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Une heure et tu perds tes bourrelets

Un point de plus dans sa parfaite panoplie de "star" politique...
Carement daccord!! J'savais pas que la France avait elu Paris Hilton. Qu'on s'etonnes pas que le nombre d'anoréxique chez les hommes de plus de 50 ans augmente avec des photos pareils franchement!!
Mais j'vais quand même le defendre, la raison est qu'il y a des problèmes de transmissions de photos avec les Etats Unis parce qu'il y a presque un an il était devenu aussi grand que Bush (+1m80
) 
rien de nouveau, les nazis le faisaient dejà il y a 60 ans
C'est peut etre un peu fort quand même!!!

Poule @ 23/08/2007 - 18h11 a dit:
Il va prendre une rame dans la gueule apparement... Ca fait plaisir

Jean-Sé @ 23/08/2007 - 17h23 a dit:
rien de nouveau, les nazis le faisaient dejà il y a 60 ans
Jean Sé c'est un mec qu'il est radical comme mec...comme ses twinzers...
Quel est l'interet de trafiquer une photo?warone @ 23/08/2007 - 15h26 a dit:
C'est peut etre un peu fort quand même!!!rien de nouveau, les nazis le faisaient dejà il y a 60 ans
Qui a pris la décision de modifier la photo?
Ou s'arrete la déontologie?
Quelle liberté pour la presse?
Pourquoi à t'on diffusé des photos de Patrick Bruel où il apparait gras du bide (avec l'impact que cela à eu sur sa carrière), alors que l'on prend soin de cacher ceux du président?
Le fait de trafiquer une photo du président n'est pas anodin, loin de là.
En tout cas, ca pose des questions plus importante que Sarko est il gras du bide?

la question est plutot pourquoi les journalistes
flippent de lui au point de s'autocensurer....
ou le montre en people...
ou qui courre a la place de sarko?
ou que fait son deteticien?
ou son gras est il fait d'argent sale?
et les photos du net et celles des mags vous ne les comparés pas enfin vous demandé pas que les si les photos eclaircies de jason vous choques
enfin voila
et les photos du net et celles des mags vous ne les comparés pas enfin vous demandé pas que les si les photos eclaircies de jason vous choques
enfin voila

C'est pas faux que la libertée de la presse est bafoué et qu'on ne sait plus à qu'elles infos se fier. Mais dans un autre sens à chaque fois qu'il y a une usurpation de photos ou de paroles etc... il y a derrière une révélation en le montrant du doigt en disant que c'est lui qui a dit de faire ca, qu'il corompt tout... mais franchement il a fait des grandes études, dirigé (manipulé??) des administrations (Intérieur, Economie & Finances), reussi à etre président donc avec un peu de jujote il aurait compris depuis longtemps que trafiqué des photos ca lui revient en pleine gueule, de plus si les photos n'avait pas été trafiqué aurai ton vraiment vu son gras du bide sachant qu'assis dans un canoë on a tous un bourlet qui ressort si on se tient un peu avachie!!! (Même moi avec mon mm de graisse sur mes abdos!!)
Je le defend pas forcement car moi aussi je suis un peu de ton coté Jean Sé à dire qu'il y a surement quand même un truc derrière tout ca (pas vraiment le traffic de photo mais d'aller sur un bateau ou une maison d'un riche financier sans quelque chose derrière)
Pour Jason, il y avait pas eu un traffic de photos ou il l'avais remonté de pas mal de metre sur un saut pour la jouer encore plus impressionnant??? (Wind ou PM)
Mais C'est peut etre pas lui, n'entachons pas la renomé de Polakow qui donne son nom à des boards

Si le peuple francais n'est pas prêt à regarder en face que Monsieur a un peu de bide, il faut mieux ne pas lui dire ce que Madame a promis à kadafi.