Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonjour et désolé pour le petit hors sujet qui va suivre mais je me pose une question :
v111 : est-ce que tu te relis avant de poster un message ? En gros, est-ce que c'est un style "de jeunes" (que je comprends pas) ou alors tu n'arrives vraiment pas à écrire sans faute ?
Si tu reprends ta première phrase, y'a rien qui te choque ?
- présent de l'indicatif à la seconde personne du pluriel ???
- les pronoms possessifs ??? (En plus la version correcte est plus courte que ta version, donc je ne pense pas que ce soit pour gagner de la place...)
- l'orthographe ???
Même dans ta signature il y a des fautes...
Et je ne parle même pas de ta seconde phrase que je suis incapable de lire...
Non sérieux, je ne veux pas faire mon vieux con, mais aujourd'hui c'est plus possible d'écrire comme ça...
Je ne sais pas où t'en est dans tes études, mais dans un monde du travail qui nous demande de plus en plus d'être bilingue, il n'y aura pas de place pour ceux qui ne maîtrisent même pas leur langue maternelle...
Sans rancune j'espère, et comme personne n'est parfait (surtout moi !), il doit y avoir aussi pas mal de fautes dans mon texte... A toi de les trouver !!!
a+
En voilà déjà une (eh oui le sujet du verbe est t')
T'as vu ce que c'est un modérateur d'élite, hein, et encore t'as rien vu, celui-là, aux environs de novembre il va casser un truc, genre fourreau de mat, ou turbo de l'espace. Hé bé y va nous faire tellement chier avec ça, façon Julien le Perse, qu'on va se cotiser et le rembourser pour qu'il arrête.
Arf la poisse quand tu nous tiens. Mon espace est toujours dans le garage, 9 mois maintenant et toujours rien. L'expertise judiciaire a lieu dans les prochains jours..... ARf arf arf et j'ai déjà payé plus de 1300 roros en avoc et huissiers
Le bon plan c'est que la maif a retourné sa veste et suite à mon courrier me suit. Elle m'a remboursé pas loin de 800 euros (enfin j'attends toujours le virement sur mon compte).
T'inquiètes pas, ça va arriver, et juste à temps encore pour payer de nouveau le baveux afin de règler les problèmes relatifs à la construction de la maison.
Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dans les mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire sioent à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Impressionant non?
Ca n'a pas grand chose à voir avec l'ortographe de v111 si ce n'est que notre cerveau est quand meme assez balaise pour déchiffrer un langage.
Meme si c'est moche on comprend ce qu'il raconte. C'est pas la peine de s'énerver et en plus je pense qu'il fait expres de faire toutes ces fautes!
Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dans les mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire sioent à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Impressionant non?
Ca n'a pas grand chose à voir avec l'ortographe de v111 si ce n'est que notre cerveau est quand meme assez balaise pour déchiffrer un langage.
Meme si c'est moche on comprend ce qu'il raconte. C'est pas la peine de s'énerver et en plus je pense qu'il fait expres de faire toutes ces fautes!
Ce post a été balancé environ 100 fois sur ce forum et 6 345897 fois depuis l'invention du WEB