Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rébus

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Rébus

Message par La hyène »

Tu me donneras l'adresse de ton école stp, j'ai des tas de copains illetrés qui aimeraient bien également faire une école de contremaître.

Vous me ferez penser à ne voyager qu'en Boeing désormais.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

La hyène @ 12/09/2007 - 13h32 a dit:

Tu me donneras l'adresse de ton école stp, j'ai des tas de copains illetrés qui aimeraient bien également faire une école de contremaître.

Vous me ferez penser à ne voyager qu'en Boeing désormais.

T'as de la chance c'est pas pour tout de suite. Le jour ou les compagnies mettront des appareils zeroG sur leur lignes.... fumer son pete pendant le vol sera autorise... et se bourrer la gueule avant et pendant le vol une experience inoubliable...

En meme temps avec Airbus t'es peinard... compte tenu des retards de livraisons....
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

T'in les gars, vous êtes trop petit...

Je ne tavails pas chez AIRBUS mais au 'CEV'...

Breff vous êtes que des jaloux ...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

On a hâte que tu commences ton stage pour te dénoncer à ton boss. Précise nous où se situe ton service dans l'entreprise.
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

La hyène @ 12/09/2007 - 21h00 a dit:

On a hâte que tu commences ton stage pour te dénoncer à ton boss. Précise nous où se situe ton service dans l'entreprise.

Là ou tu n'iras jamais !
Répondre