T'es pas là pour repeter les conneries que tu entends a table, va ranger ta chambre.Univers @ 20/09/2007 - 07h29 a dit:
Le probléme d'Airbus: Ils vendent a perte ...
L'Euro étant supérieur au dollard

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
T'es pas là pour repeter les conneries que tu entends a table, va ranger ta chambre.Univers @ 20/09/2007 - 07h29 a dit:
Le probléme d'Airbus: Ils vendent a perte ...
L'Euro étant supérieur au dollard

JENNA @ 20/09/2007 - 10h52 a dit:
mon petit univers
ne perd pas ton temps sur le nenette .
tiens un tuyau specule sur eads car je serais pas etonne que dici peu , le titre puisse présenter un attrait spéculatif du fait d'une possible consolidation du secteur spatial et de la défense. Une partouz à trois, avec Thales et Alcatel .
Mais bon je t ai rien dit
en pluche la Lufthansa confirme ce matin une commande de 41 Airbus .
Univers @ 20/09/2007 - 09h50 a dit:
Oui mademoiselle !!!
Je peux prendre une fourchette et couteau pour ce soir ??

JENNA @ 20/09/2007 - 09h52 a dit:
tiens un tuyau specule sur eads car je serais pas etonne que dici peu , le titre puisse présenter un attrait spéculatif du fait d'une possible consolidation du secteur spatial et de la défense. Une partouz à trois, avec Thales et Alcatel .

JENNA @ 20/09/2007 - 10h49 a dit:
a titre purement speculatif j ai pecho de l eads ...

paquitomicorrazon @ 20/09/2007 - 11h17 a dit:
dites bande de prolos, quand vous aurez fini d'ergoter sur les avantages respectifs d'Airbus et Boeing qui sont à l'aviation civile ce que skoda et lada sont à l'automobile, vous envisagerez peut-être de répondre sérieusement à notre ami Bernard
Avec ça par exemple