Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'amérique, l'amérique...
-
valorplast
- Timide

L'amérique, l'amérique...
++
Re :L'amérique, l'amérique...

http://www.alterinfo.net/Signification-du-remue-menage-autour-de-Kerry-en-Floride_a11382.html
trop marrant pour un instit censé enseigner le respect........
-
valorplast
- Timide

Que j'aimerais ça que les policiers interviennent comme ça dans mes cours quand un connard d'élève me pose une question embêtante.
ps:pour Erwan qui comprend rien, un vidéo plus explicite:
ici
- paquitomicorrazon
- Jiber

guyt @ 20/09/2007 - 00h56 a dit:
Que j'aimerais ça que les policiers interviennent comme ça dans mes cours quand un connard d'élève me pose une question embêtante.
ici
t'as qu'à lui dire TAZEZ vous
ce qui me choque le plus, c'est qu'il n' ya aucune reactions des etudiants sur place!
Vous vous rendrez compte le nombre d'intermérchés qu'il peut s'acheter ce type ?

valorplast @ 19/09/2007 - 18h20 a dit:
ici
++
Le Taser français est beaucoup mieux. Il est équipé d'une caméra témoin.
Officiellement, l'objectif serait de s'assurer que nos braves policiers utiliseront leur arme à bon escient.
Bien entendu, il n'en est rien.
En réalité, il s'agit d'avoir des vidéos de bonne qualité que la maison Poulaga va revendre à TF1.
Ainsi, on va tous pouvoir s'offrir des superbes érections au JT de 20H devant notre écran plasma en matant en 16/9 des pauvres zonards qui se font administrer 50000 Volts dans le fion.
Avouez que ça vous excite, hein ?
T'as une URL?Dr Moreau @ 01/10/2007 - 05h20 a dit:

Dr Moreau @ 01/10/2007 - 07h20 a dit:
valorplast @ 19/09/2007 - 18h20 a dit:
ici
++
Le Taser français est beaucoup mieux. Il est équipé d'une caméra témoin.
Officiellement, l'objectif serait de s'assurer que nos braves policiers utiliseront leur arme à bon escient.
Bien entendu, il n'en est rien.
En réalité, il s'agit d'avoir des vidéos de bonne qualité que la maison Poulaga va revendre à TF1.
Ainsi, on va tous pouvoir s'offrir des superbes érections au JT de 20H devant notre écran plasma en matant en 16/9 des pauvres zonards qui se font administrer 50000 Volts dans le fion.
Dans le fion, salauds de flics, je savais bien qu'ils sont complices de la racaille, leur faire des gâteries pareilles.........
La hyène @ 01/10/2007 - 12h20 a dit:
Dans le fion, salauds de flics, je savais bien qu'ils sont complices de la racaille, leur faire des gâteries pareilles.........
C'est à se demander.
En plus, il parait qu'à part brailler ses convictions intimes bien au-delà des décibels autorisés, le contrevenant est rarement bavard.
Comme me l'avouait un tortionnaire en pleine déprime, maintenant avec 50000 Volts t'as plus rien.