Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La banque northem rock

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Re :La banque northem rock

Message par Bernard P. »

JENNA @ 21/09/2007 - 10h40 a dit:

je bosse plus ou peu ,j ai travaille 15 ans enormement  et mon patrimoine est egale a 65 ans de mes revenus et autre .Je profite de la vie a bloc et le but de mon existence est de donner le maximum a mes enfants pour qu il ne manque jamais de rien  .

L ideal est d avoir ses comptes au taquet  le jour de sa mort pour ne pas laisser ceux qu on aime dans la mouise .Et comme personne ne sait quand la faucheuse viendra il est bon de prevoir des maintenant ...

Maintenant toutes les vedettes qui vous diront qu ils ont choisi d avoir le compte a zero ,hiiiii arf arff arf de toutes les facons ,ils n  ont pas  d autres choix .....

Arf ! Arf ! Arf !!!!

Tout le monde n'a pas la meme notion du travail !!!!

Je frequente des proprios d'Hyper.... et on peut pas dire qu'ils en foutent lourd !!!

Encore une provocation pour le joke tout ca  : D   : D
JM
Killer
Killer

Message par JM »

mouarffe !

Pour l'instant mes plus belles années ont été qd j'étais complètement fauché et complètement libre... .

C'était bcp plus excitant  que de se préoccuper de l'incidence des subprimes sur son portefeuille boursier.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

JENNA @ 21/09/2007 - 09h40 a dit:

Maintenant toutes les vedettes qui vous diront qu ils ont choisi d avoir le compte a zero ,hiiiii arf arff arf de toutes les facons ,ils n  ont pas  d autres choix .....

Boff, je prefere 100000 fois avoir la vie d'un Eddie Barclay que d'un Bill Gates : ) Et il est pas mort tres riche le pauvre Eddie ; )

Chacun voit midi a sa porte : ) Et heureusement car si le monde n'etait compose que de cigales ou que de fourmis, nous serions tres rapidement rattrappes par la realite financiere : D Mais je te confirme que c'est pour l'instant un choix pour moi. Ca n'empeche pas de regrettable connerie genre le quiver de slalom 2007 flambant neuf qui est sorti 3 fois du garage depuis le debut de l'annee ; D

Mais bon, le premier luxe que donne l'argent, c'est de ne pas se faire chier

Bon, c'est sur que je ne tiendrai sans doute pas le meme discours dans quelques annees ; ) Mais comme tu le dis, on ne sait pas quand la faucheuse arrive et il faut en profiter tant qu'on le peut : )

Toute facon, tu as compris ca toi qui a pris ta retraite jeune : )
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

JM @ 21/09/2007 - 08h59 a dit:

La hyène @ 21/09/2007 - 08h39 a dit:

Xstar @ 21/09/2007 - 07h32 a dit:

rhalala, z'étes trop forts, de vrais petits rois de la finance.

Bof, je travaille depuis 23 ans et mon patrimoine est égal à 17 ans de mes revenus. Y'a pas grand chose à ajouter.

si 17*30 000 € = 510 000 €

pfff, même pô imposable à l'ISF : f e a r :

Je pense que tu sous-estime légèrement mes revenus. J'ai quand même des primes quand je fais des saisies de farine.

Posted Image
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

: r o l l e y e s :

n importe koiche ...:rolleyes:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

JENNA @ 21/09/2007 - 09h40 a dit:

je bosse plus ou peu ,j ai travaille 15 ans enormement  et mon patrimoine est egale a 65 ans de mes revenus et autre .Je profite de la vie a bloc et le but de mon existence est de donner le maximum a mes enfants pour qu il ne manque jamais de rien  .

L ideal est d avoir ses comptes au taquet  le jour de sa mort pour ne pas laisser ceux qu on aime dans la mouise .Et comme personne ne sait quand la faucheuse viendra il est bon de prevoir des maintenant ...

Putain ! j'aurai jamais imaginé que t'avais des revenus pareils !

Chu sur le cul

Posted Image
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Les primes concernant le douanier qu'il soit SURV ou OP/CO s'élèvent à peu près au même montant. Un agent de constatation sortant de l'école, n'ayant aucune ancienneté dans la fonction publique et affecté en France métropolitaine (Hors DOM-TOM) a un traitement d'environ 1450 euros. Un contrôleur 1550 euros et

un inspecteur 2000 euros

Il me semble que je suis dans la bonne fourchette avec 30 000 nets/an nan ?

Ceci dit, le jour ou un douanier taupe une grosse prise, le montant de la prime vient il suffisamment contre-balancer l'envie d'en réserver une partie pour usage "personnel" ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

T'en veux ?

chti cristaux qui rendent intelligent et fort

Posted Image
JM
Killer
Killer

Message par JM »

nan merci

je viens d'en prendre :

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je trouve que le frere de Shaff devrait porter ce probleme devant les tribunaux pour concurrence deloyale ; D
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

La hyène @ 21/09/2007 - 14h09 a dit:

T'en veux ?

chti cristaux qui rendent intelligent et fort

Posted Image

T'aurais pas plutot les graines qui rendent complétement gâteux et proche de JAH ? ; D
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Môôôôôôôssssssieu, j'ai pas besoin de picorer des graines pour être gâteux, moua !
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Tu bouffes plus ta litière ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

X-Off @ 22/09/2007 - 18h23 a dit: