Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
MASCARET SUR LA DORDOGNE
MASCARET SUR LA DORDOGNE
<a href="http://forum.orangemecanichug.com/index ... c=384.0</a>
Re :MASCARET SUR LA DORDOGNE
ca va bombardier...
t content de tes EADS ?

@+
et puis de toutes facons ce pognon je n en ai pas besoin .
A ton avis ,j ai un ami qui a une belle boite de travaux public ,il est en entreprise individuelle ,desendette ,ca fait 15 ans qu il marne .
Un conseille fiscal a la con lui conseille de passer en societe et de se vendre a LUI meme .
je vois pas les avantages ;mise a part de reendetter la societe ,de prendre pleine gueule la plus value ,de devenir salarie de sa propre boite .
de rapporte 10 pour cent mini au capital de la nelle societe .
Pour la pseudo protection du patrimoine ,lors du pret le banquier va demander une caution des deux epoux enfin bref ,je vois pas le benef .
voili voilou !!
si tu sais pas tu demandes !!!!!
:blink:
sans compter l imposition a l ISF !!!!!
les créanciers ont la possibilité de fornmer opposition devant le tribunal de commerce dans un delai de trente jours à compter de la publication de la declaration de dissolution dans un journal d annonces légales.
Durant cette période, le gérant continue d’assurer la gestion courante de la société et de la représenter en justice.
Pour moi tous les arguments en faveur de la constitution de la societe sont daubique ...Vu la situation personnelle du poto .
QUI N EST PAS UN CRETIN D INTELLO A BAC + 10

Si ce n'est pas le cas, il faut effectivement faire une analyse plus fine, au niveau, social et fiscal.
@+
JENNA @ 05/10/2007 - 12h42 a dit:
ouais dac pour la transmition universe de patrimoine.
les créanciers ont la possibilité de fornmer opposition devant le tribunal de commerce dans un delai de trente jours à compter de la publication de la declaration de dissolution dans un journal d annonces légales.
Durant cette période, le gérant continue d’assurer la gestion courante de la société et de la représenter en justice.
Pour moi tous les arguments en faveur de la constitution de la societe sont daubique ...Vu la situation personnelle du poto .
QUI N EST PAS UN CRETIN D INTELLO A BAC + 10
De toute façon, ton poteau, s'il commence à écouter les consultants, il bouffera la baraque à moyen terme. Alors s'il a pris ce vice là, autant la plomber tout de suite sa turne...
(Putain tu fais sacrément bien le copier-coller tu sais.... tu pourrais devenir consultant en fait...)
Il avait qu'à faire fonctionnaire ou chomeur, on en serait pas là.
Petit bateau, petit problème.
Gros bateau, ...
JENNA @ 05/10/2007 - 12h19 a dit:
pov pom et la plus value ?t es content d amortir un emprunt quand t as paye d entree 27 pour cent de plus value .
sans compter l imposition a l ISF !!!!!
si tu déclares des plus values c'est que t'es encore plus con que moi !!!
et l isf tu sais comment passer a trav non ????:lol:
-
Bernard P.
- Jiber

Si il a des enfants dis donc a son conseiller fiscal de voir dans le sens d'une transformation de la boite vers une societe ou ses enfants eventuels deviennent les proprietaires de la totalite des actions de la boite, lui-meme restant gerant seulement avec un mandat de gestion et les enfants lui font une procuration... bref je vais pas faire le boulot de ses conseils, ni parler de ca ici... il y a plusieurs parametres dans ce genre de montage.... succession... fiscal etc... au passage si le conseil voit pas il faut lui dire de faire par donation directe....bon j'arrete je voudrais pas donner de mauvaise idees a certains et me faire reperer....

Il y a tellement de chose a faire.... separation des activites, LMP pour les bureaux.... bref de bien jolis montages...
Je veux pas me faire reperer par celui qui veut rattrapper la realite financiere

bande de brèles !!!
:pirate:
:pirate: