Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jenna la main dans le sac !
jenna la main dans le sac !
non seulement notre vieille salope sodomise allègrement la ménagère de moins de 50 BALAIS mais elle vient de se faire gauler a retirer 13 plaques en liquide pour financer les syndicats ! arff elle est bien bonne !!<br /><br />
les syndicats rakettent les paton en fraiche !!<br /><br />
je pensais benoîtement (comme le pape du même métal ) que la caisse 25 (Uniquement les espèces ) servait a garnir l'armoire coquine de cette mème ménag'ère ! queue nenni !!<br /><br /><br />
jenna t'es gaulé en flag !!!<br /><br />
vivement que la loi galland soit abbroggée que tu t'en mettes encore plus dans les fouilles !!!<br /><br /><br />
ps : ha vi j'ma acheté la même tocante de ton poto sarko !!<br /><br />
hi hi hi hi
les syndicats rakettent les paton en fraiche !!<br /><br />
je pensais benoîtement (comme le pape du même métal ) que la caisse 25 (Uniquement les espèces ) servait a garnir l'armoire coquine de cette mème ménag'ère ! queue nenni !!<br /><br /><br />
jenna t'es gaulé en flag !!!<br /><br />
vivement que la loi galland soit abbroggée que tu t'en mettes encore plus dans les fouilles !!!<br /><br /><br />
ps : ha vi j'ma acheté la même tocante de ton poto sarko !!<br /><br />
hi hi hi hi
Re :jenna la main dans le sac !
elle est en jonc ?

Comment tu crois qu on achete la paix sociale ,on envoie en vacance les leaders ,les representants syndicaux au club med .
un beau voyage egale petite revendication ..
un beau voyage egale petite revendication ..
A mon avis c'ets un patron vicelard, il aurait tout fait pour se faire toper qu'il s'y serait pas pris autrement. En fait le MEDEF veut prouver que les syndicats sont achetés avant de négocier. Du coup ils sont totalement décrédibilisés. ils vont se faire mettre en beauté. LE PROBLEME BORDEL C'EST QUE LES PATRONS AUSSI ILS ON LU LENINE ! FAUT SE METTRE CA DANS LE CRANE LES PETITS GARS !
Bandes de cons

Bandes de cons

Hé zboubbe ton ché il vaut pas mieux !!!
grossse intox du barbu qui a endormi tout le monde !!!!
arff !!!!
tic tac
grossse intox du barbu qui a endormi tout le monde !!!!
arff !!!!
tic tac