funlolo @ 24/10/2007 - 21h24 a dit:
38
Moi aussi!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
funlolo @ 24/10/2007 - 21h24 a dit:
38



Viens pas trop embetter les grandes personnes, sinon on va devoir interdire l'accès au bar aux mineurs.EvilShade @ 29/10/2007 - 11h00 a dit:
Un moderateur à 38?????????!!!!!!!!!??????
![]()
![]()
![]()
Comment t'as fait?????
Evidemment t'a menti ( suis-je bête)

Il dit avoir 14 ans... e i ekRi pA KOm Lé jEUn LOlguyt @ 29/10/2007 - 11h10 a dit:
Il a un peu trop d'assurance pour un petit nouveau, ce EvilShade. Ça sent le troll à plein nez.
Une simple corélation QI / AgeEvilShade @ 29/10/2007 - 11h17 a dit:
Je soigne mon écriture pr Kon ME preN + o serieu !!!!!!!!
Tinquiete je suis loin d'être un troll.
Comment vous faites pour savoir mon âge???



C'est SD-6EvilShade @ 29/10/2007 - 11h30 a dit:
Wow c'est pire que la CIA ici!!!!!



Apparememtn, c'est vrai aussi pour les membresyvonik @ 29/10/2007 - 11h46 a dit:
po besoin d etre agé pour etre modo,suffit juste d'etre un abruti patenté....


EvilShade @ 29/10/2007 - 13h43 a dit:
Petite question: tous les moderateurs ont plus de 40 ans ou moins????
