Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui connait qui??, Grande famille DW??
Re :Qui connait qui??, Grande famille DW??

louping @ 11/11/2007 - 14h51 a dit:
La hyène @ 11/11/2007 - 14h08 a dit:
Hé ouais, n'en a fait des virées à vélo naussi, hein
Elle pourrait enlever la selle...
Criminel.
Entendu sur F.Inter ce matin, un certain Coste(?), initiateur de la gym féminine aurait dit (en 1855 quand même):
"Le corps féminin doit être traité avec attention, on ne peut pas oublier qu'en raison de ses fonctions spéciales, il est ouvert dans sa partie basse et tout exercice physique rigoureux pourrait provoquer une rupture."
funlolo @ 13/11/2007 - 10h27 a dit:
j aime pas quand y a du sable dedans , ca craque sous la dent
Ben, t'a qu'a bien laver!!!!!
Dr Moreau @ 13/11/2007 - 12h58 a dit:
Entendu sur F.Inter ce matin, un certain Coste(?), initiateur de la gym féminine aurait dit (en 1855 quand même):
"Le corps féminin doit être traité avec attention, on ne peut pas oublier qu'en raison de ses fonctions spéciales, il est ouvert dans sa partie basse et tout exercice physique rigoureux pourrait provoquer une rupture."
Du moment que ça reste une rupture tranquille…

De quoi tu te plains, t'as pas besoin d'aller au collègeEvilShade @ 15/11/2007 - 23h52 a dit:
Oh citation de notre "grand" (talonnette) président vénéré!!!!!!! Non je deconne, soit dit en passant MERCI POUR LES GREVES!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

Jean-Sé @ 16/11/2007 - 09h34 a dit:
De quoi tu te plains, t'as pas besoin d'aller au collègeEvilShade @ 15/11/2007 - 23h52 a dit:
Oh citation de notre "grand" (talonnette) président vénéré!!!!!!! Non je deconne, soit dit en passant MERCI POUR LES GREVES!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me doutais bien qu'il était prof, avec toutes les fautes qu'il fait.....

Jean-Sé @ 16/11/2007 - 10h34 a dit:
![]()
![]()
![]()
![]()
JE SUIS AU LYCEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EvilShade @ 17/11/2007 - 12h15 a dit:
Eh ouais super cool même!!!!!
Et tu t'amuses bien avec tes camarades ?

La hyène @ 17/11/2007 - 14h46 a dit:
EvilShade @ 17/11/2007 - 12h15 a dit:
Eh ouais super cool même!!!!!
Et tu t'amuses bien avec tes camarades ?
ouais mais pas comme ca!!!!!!!!!!!!!!!Re :Qui connait qui??, Grande famille DW??
:angry:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais mais pas comme ca!!!!!!!!!!!!!
Excuse-moi si je t'ai vexé, je n'avais pas conscience que t'était un bon petit gars qui rangeait correctement ta chambre...

La hyène @ 17/11/2007 - 14h57 a dit:
:angry:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais mais pas comme ca!!!!!!!!!!!!!
Excuse-moi si je t'ai vexé, je n'avais pas conscience que t'était un bon petit gars qui rangeait correctement ta chambre...
JE NE SUIS PAS VEXé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SEULEMENT, JE NE SUIS AUSSI PETIT ET FRÊLE QUE VOUS LE CROYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!