Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rhoo putaing, en plus j'avais pas vu que tu avais mis une citation d'Oscar Wilde dans ta signature....
Oscar Wilde, donc qui dit que dans une ouvre d'art il n'y aucune part d'éthique. Et crois-moi, sans éthique, il te sera plus facile de te rallier à notre cause.
J'ai mis cette citation juste parce-qu'elle me plait, je m'en fous de l'auteur!!!
Si Jean Marie est à la dech, c'est sa faute. C'est un mauvais homme d'affaire c'est tout. Merde alors, quand t'as des idées qui rapportent, tu les fait breveter. Au moins, après, tu peux demander des royalties.
Si Jean Marie est à la dech, c'est sa faute. C'est un mauvais homme d'affaire c'est tout. Merde alors, quand t'as des idées qui rapportent, tu les fait breveter. Au moins, après, tu peux demander des royalties.
Alors la c'est n'importe quoi, si c'était vrai les habitants de Sodome y seraient vachement riches alors !
[quote=ice @ 06/11/2007 - 08h44]Je t'ai laissé une nuit pour te rendre compte que t'étais plus équipé (à ton âge et après tant de cuites et de temps passé sur DW ...).
Pas trop dur ?[/quote]
ben justement de ce cote le non plus ca va pas trop fort ............