Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
...de retour du bordel..., Un mois...c't'en masse!
...de retour du bordel..., Un mois...c't'en masse!
Mais le SM en moi ne peut résister à l'envie de râler et pour se faire il doit retrouver les meilleurs au monde!<br /><br />
...petite confidence; je reviens tout juste d'un mois passé "cheu vous"...pis môman: "j' m'ennuie d'ce bordel total qu'est la Frâââânce!!!" Vive les grèves de la SNCF, vive celles de la RATP, vive les colis suspects dans le métro et les aéroports, vive les crottes de chiens partout, vive les portables qui coûtent la peau des fesses, vive les cartes de portables qui ne sont bonnes que dans un rayon de 12km 1/2, vive les Allblacks qui sont venus pour rien à Paris, vive les Tabacs qui vous refusent si aimablement l'accès au toilettes, vive tous ceux qui discutent avec leur portable au resto, vive la qualité générale en baisse des resto de Paris...vive la France quoi!
-
maurice5533
- Jiber

Re :...de retour du bordel..., Un mois...c't'en masse!
-
maurice5533
- Jiber

Il vient tout juste d'entrer au lycée et a découvert comment marche paupaul, alors forcément maintenant, dès qu'il voit des couleurs vives, ou quelchose de suspectement différent que lui, ça l'existe.
...râle tout seul chez toi ou vas manifester avec les marins pecheurs mais...
...aye feufille...tu m'excites!
p.s. t'as oublié dans la panoplie du cliché; la maison en bois rond, les traîneaux à chiens pis les "grands espaces sauvages".
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Enfin, quelqu'un avec qui parler de sirop d'érable
Que penses tu de la cuvée 2005 ?
Moi je pourrais te parler de la France ou tu peux pisser dans les fossés, où les agents de la SNCF finissent la semaine assis sur un rail avec du goudron et des plumes, où tout le monde se dit bonjour et se sourit. Ou on se parle entre vrai gens et où le portable sert à que dalle et ou y'a pas de colis suspects dans le métro passqu'y ya pas de métro. Les couloirs sous terre c'est fait pour les lapins pas pour les vrais gens. Cette France la c'est 80 % de la France, alorssse.....
La hyène @ 07/11/2007 - 20h46 a dit:
Mon povre OUazou, tu ne parles pas de la France, là tu parles de Paris. Ca fait comme si pour parler de la culture de la divine province, je parlais de Celine Dion.
Moi je pourrais te parler de la France ou tu peux pisser dans les fossés, où les agents de la SNCF finissent la semaine assis sur un rail avec du goudron et des plumes, où tout le monde se dit bonjour et se sourit. Ou on se parle entre vrai gens et où le portable sert à que dalle et ou y'a pas de colis suspects dans le métro passqu'y ya pas de métro. Les couloirs sous terre c'est fait pour les lapins pas pour les vrais gens. Cette France la c'est 80 % de la France, alorssse.....
PITAIN J'AI LES BOULES,j y crois po ,je suis d accord avec la hyene.....
fait soif mais pas d'hétyle en chemaine pon garchon

...je serai de retour tout l'automne prochain en France et j'ai très hâte de pisser dans les fossés...partout!