Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Scheuurkozy se met à genoux..., ...devant l'homme bandé (l'homo erectus)...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Ouazou
Jiber
Jiber

Scheuurkozy se met à genoux..., ...devant l'homme bandé (l'homo erectus)...

Message par Ouazou »

Venir en amérique pour parler de ses souvenirs de gamins; des westerns spaghettis, rebelotte les grands espaces et Elvis Presley...ouf! Main à main dans le buisson (Bush).<br /><br />
...si je parlais du gars du coin je dirais du vrai lichâge de cul en règle!!!<br /><br />
...et se demander à quoi peut bien servir un ministère de la culture?<br /><br />
Please, please...
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :Scheuurkozy se met à genoux..., ...devant l'homme bandé (l'homo erectus)...

Message par DW_anonyme »

Mode Nicolas "didier l'embrouille" Sarkozy :

Kestalàààààà

T'es pas content ?

Viens, viens, viens .... allez viens, .... descend un peu voir (toi le costaud en costume "man in black, passe devant, on sais jamais), ..... kestalààààà, t'as les pétoches hein tapette".
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Énormissime!!!!!! Il fait semblant d'être indigné après (ça me touche, ça me fait mal...) il va nous ressortir son programme de campagne "je suis une pauvre victime, regardez on m'insulte".

Après le malotru devrait vérifier ses sources, on sait depuis que le salaire du petit Nicolasn'a pas été augmenté de 140%, mais de 179%, rhalala, comment voulez vous être crédible en faisant preuve de tant de laxime....
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Décidément Sarko tiens toutes se promesses. Après la rupture (Cécilia), la correction des injustices sociales (le président enfin mieux payé que le premier ministre), on a la désacralisation de la fonction présidentielle. Reste plus qu'à dépasser les 25000 expulsions et le bilan sera excellent.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Nausicaä @ 09/11/2007 - 09h15 a dit:

Énormissime!!!!!! Il fait semblant d'être indigné après (ça me touche, ça me fait mal...) il va nous ressortir son programme de campagne "je suis une pauvre victime, regardez on m'insulte".

Après le malotru devrait vérifier ses sources, on sait depuis que le salaire du petit Nicolasn'a pas été augmenté de 140%, mais de 179%, rhalala, comment voulez vous être crédible en faisant preuve de tant de laxime....

Personnellement, je sais pas ce qui me choque le plus:

- un président de la république d'un des pays les plus puissants du monde (le 5°?) qui gagne 20ke

- un cheminot qui se la coule douce (et avec un salaire plutôt élevé au vu de ses qualifications) sur des acquis sociaux d'une autre époque... Je leur en foutrai du charbon moi...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Quand t'es haut comme trois pommes, il faut de la hargne...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

on dit haut comme trois bites a genoux
Répondre