Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ca donne envie

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re :ca donne envie

Message par funlolo »

c est pas une mauresque

c est une main taxidermisée

les noeuds ce cravetouses c est pas son kif

c est un usurpateur et py c est tout
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

La hyène @ 14/11/2007 - 13h06 a dit:

KipURieR NoiR @ 14/11/2007 - 12h59 a dit:

La hyène @ 14/11/2007 - 13h54 a dit:

Ouais mais si on a plus de tabac, on peut mettre une offrande à JAH ?

Je sais pas, une offrande si elle est d'excellente qualite risque d'etre "pleine de seve" comme dirait lolo, donc collante, donc facteur agravant pour un cas de penis captivum, mais l'avis du Docteur Moreau nous serait necessaire.

Il est bloqué dans le métro, j'arrive pas à capter son blackberry

Posted Image

Certes, la promiscuité due à la vie urbaine comporte quelques aléas mais il m'en faudrait plus pour finir chèvre.

A l'inverse, je n'envie pas une seconde ceux d'entre nous qui doivent satisfaire leur sexualité sur une île quasi déserte.

En effet, si tu n'as pas réussi à me joindre, c'est parce que j'avais le maître des calembours très ennuyé, et essouflé, au bigo.

Essouflé car le pauvre chou a été coursé par la sentinelle en colère d'un élevage caprin.

Laquelle sentinelle, qui n'entendait que très peu ménager la chèvre et le chou, hurlait vengeance tout en regrettant de n’avoir pas eu la présence d’esprit d’inscrire plus tôt ses protégées au collectif Ni Putes Ni Soumises.

Premier enseignement auquel notre ami doit la vie sauve, on peut courir très vite à 4 pattes, quand bien même les antérieures n'ont pas le même propriétaire que les postérieures.

Secundo et c'est une leçon bien cruelle, si le Penis Captivus entre homo sapiens est un mythe absurde, c'est moins le cas quand on adopte le mode de vie du légionnaire.

Soit dit en passant, quand on écrit en latin, on s'assure de l'orthographe. J'ai fait perdre 3 minutes à mon cher Google pour trouver ce que ça voulait dire.

Tertio et pour lui faire garder espoir, et comme je suis pas rancunier, j'ai quand même rassuré le vaillant Kipu qui, à l'instant, semble manquer singulièrement de recul.

Tout est question de patience lui ai-je dit.

La Hyène l'a écrit ici-même. Avec l'âge viendra le détachement.

Tu confirmes ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Cher docteur,

Je ne suis pas sur que mes paroles aient été comprises, non que vos augustes neurones présentassent des signes anticipés de déliquescence, JAH vous en préserve, mais parce que j'évoquais uniquement, dans le post que vous citâtes fort aimablement, le détachement dans son acception éthérée, théorique et absolue : c'est à dire celle qui se manifeste par l'état d'ataraxie qu'Epicure préconisait d'atteindre.

En d'autres termes, largement plus accessibles à mes camarades, davantage habitués à parcourir Audiard qu'à sonder les palindromies paradoxales de Hegel, (qui à mon avis ne valent pas tripette) je traduirai mes termes de la façon suivante :

PROFITONS EN UN MAXE TOUT DE SUITE PASSQUE CA VA PAS DURER DES LUSTRES.

plus simple encore

PAS QUESTION D'EN LAISSER POUR LES BOCHES !

Tel est l'enseignement de la Hyène qu'il véhiculera toujours dans le respect des prescriptions de JAH. (mais pas des vôtres)

Je ne peux que constater que vous tentez, assez perversement, d'exporter vos problèmes domestiques qui, ces dernier temps semblent résolument tourner à l'obsession de mélanger des races animales incompatibles........

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

La hyène @ 15/11/2007 - 13h43 a dit:

Cher docteur,

Je ne suis pas sur que mes paroles aient été comprises, non que vos augustes neurones présentassent des signes anticipés de déliquescence, JAH vous en préserve, mais parce que j'évoquais uniquement, dans le post que vous citâtes fort aimablement, le détachement dans son acception éthérée, théorique et absolue : c'est à dire celle qui se manifeste par l'état d'ataraxie qu'Epicure préconisait d'atteindre.

En d'autres termes, largement plus accessibles à mes camarades, davantage habitués à parcourir Audiard qu'à sonder les palindromies paradoxales de Hegel, (qui à mon avis ne valent pas tripette) je traduirai mes termes de la façon suivante :

PROFITONS EN UN MAXE TOUT DE SUITE PASSQUE CA VA PAS DURER DES LUSTRES.

plus simple encore

PAS QUESTION D'EN LAISSER POUR LES BOCHES !

Tel est l'enseignement de la Hyène qu'il véhiculera toujours dans le respect des prescriptions de JAH. (mais pas des vôtres)

Je ne peux que constater que vous tentez, assez perversement, d'exporter vos problèmes domestiques qui, ces dernier temps semblent résolument tourner à l'obsession de mélanger des races animales incompatibles........

Posted Image

je t en suis reconnaissant au plus haut point ;)
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

[quote=Dr Moreau @ 15/11/2007 - 13h02][quote=La hyène @ 14/11/2007 - 13h06]

KipURieR NoiR @ 14/11/2007 - 12h59 a dit:

La hyène @ 14/11/2007 - 13h54 a dit:

Ouais mais si on a plus de tabac, on peut mettre une offrande à JAH ?

Premier enseignement auquel notre ami doit la vie sauve, on peut courir très vite à 4 pattes, quand bien même les antérieures n'ont pas le même propriétaire que les postérieures.

Secundo et c'est une leçon bien cruelle, si le Penis Captivus entre homo sapiens est un mythe absurde, c'est moins le cas quand on adopte le mode de vie du légionnaire.

Soit dit en passant, quand on écrit en latin, on s'assure de l'orthographe. J'ai fait perdre 3 minutes à mon cher Google pour trouver ce que ça voulait dire.

Tertio et pour lui faire garder espoir, et comme je suis pas rancunier, j'ai quand même rassuré le vaillant Kipu qui, à l'instant, semble manquer singulièrement de recul.

Tu confirmes ?

Premier enseignement: quel magnifique exemple de collaboration

Secundo: chez l'espèce humaine, c'est plutot le Pugillares captivus qui est de mise. Bien sur tous savent que pugillares désigne un portefeuille.

Tertio: Kipu,  allons demeure vaillant et acquiers du recul. C'est le minimum requis pour nous fréquenter.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ce serait pas plutôt un esclave scribe ? Grosse tête de mes deux ?

(chu douanier mais chu pas con)

captivus, a, um : prisonnier, captif. captivus, i, m : prisonnier de guerre, ...... pugillares, ium, m. pl. : tablette à écrire, cahier. pugna, ae, f. ...

Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Meuh non ô mon grand douanier (j'adooooore l'uniforme !) : regarde ICI

Posted Image
Répondre