Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

zan penchez quoi les furieux ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
funlolo
Accro
Accro

zan penchez quoi les furieux ?

Message par funlolo »

Pour les pseudos, j'ai déjà fais connaître mon avis à Bruno (qui gère ce site). Personnellement, je n'ai aucun complexe sur mon Pseudo . Le mieux serait que le forum reste ouvert à tous avec un système de reconnaissance de l'association Pseudo-adresse mail.<br />
Pour en revenir à ce qu'écrit Antho22 (merci pour ton clin d'oeil), VTT 22 a préféré donner accès au forum en s'autorisant le retrait de messages ou de "bannir" celles et ceux ne pratiquant les insultes ou attaques gratuites n'ayant rien à voir avec des thématiques abordés.<br />
C'est peut-être moins "riches " de messages mais au moins , cela incite à réfléchir avant d'écrire quoique ce soit. En qq sorte un garde-fou pour préserver l'intégrité des uns et des autres.<br /><br />
La meilleur solution (à mes yeux) est de donner la possibilité d'écrire en se faisant reconnaître par le système/site, voire en obligeant l'insertion de l'adresse mail (mais ce système est ss doute vicieux car permettrait la récupération des adresses des internautes... à destination de ??? Peut-être que le principe d'une réponse via un formulaire serait possible ss divulger l'adresse ? Ne serait-ce qu'en permettant des échanges en direct qd les messages sont "trop dirigés" .. un peu comme certains messages très "agréables" à mon intention sur un sponsor...<br />
Le forum est une page blanche que nous pouvons utiliser pour échanger , discuter .. mais pas insulter ni attaquer gratuitement (surtout anonymement .. pas très "courageux" comme souvent écrit ds certains posts.....)<br /><br />
Perso, j'utilise 2 adresses mail (une perso et une profess).. mais je suis tenté de l'écrire pour éviter que qq ne se fasse passer pour moi !<br /><br />
Peut-être que Bruno pourra nous répondre ... et mettre en place un procédé .<br /><br /><br />
A +<br /><br /><br />
Tof du Web<br /><br /><br />
PS: Ceci étant, je reste fidèle aux échanges sur ce forum que je visite très très régulièrement . Donc comme à d'autres, il doit plaire . Mais si on peut faire avancer le schmilblic.
La vraie burne
Timide
Timide

Re :zan penchez quoi les furieux ?

Message par La vraie burne »

Toi et la Hyène vous avé décidé de battre le recor du monde de directwind du plus gros bide ?
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Il serait cool ce système, mais Bruno, c'est un webmaster, ou il paie quelqu'un pour monter le forum?????
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

T'es vachement prolifique quand t'es encore plus bourré que d'hab  :blink:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est a moi que tu cause ?
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

A qui d'autre ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Posted Image
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

funlolo @ 20/11/2007 - 18h25 a dit:

Posted Image

mon pov funlolo ca te va pas de te mettre au gazon, histoire de rentrer dans le rang. tu devrais reste a la Mauresque.... La tu vois par exemple ta photo n'ayant pas de rapport avec le sujet de base ZZZZZAAAAAACHHEE  Y a plus... tu t'autocensure..... Non mais c'est quoi cette idee de flicage a la sarko... c'est parceque t'es devenu patron.....

si tu applique ton systeme il y aurait bientot autant de posts et de reponse que sur le forum de nausicaa.... pire comme sur vagueo...

Et puis plus de sujet style " la realite financiere nous rattrappe..."

Le forum est tres bien comme ca.... mouche ton nez et bois un coup...  B)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

tu peux ouvrir un peu ta poche bernard j ai plus de pression la
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Là, j'avoue, j'ai rien compris.

C'est normal?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

funlolo @ 20/11/2007 - 15h20 a dit:

Pour les pseudos, j'ai déjà fais connaître mon avis à Bruno (qui gère ce site). ...

Et puis, c'est qui Bruno???

Posted Image
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Ben ouais, ce post me laisse pantois.

Je suis comme un poisson rouge dans l'océan...
Répondre