Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Peut on être énorm en écritue ici et ptit ds la vraie vi ?, mmmm
Peut on être énorm en écritue ici et ptit ds la vraie vi ?, mmmm
qu"en pensez vous ?<br /><br />
Sorry si le titre est limite sms, ca passait pas sinon en nb de caractères et impossible de corriger le titre après publication.<br /><br />
@+
-
dedeclement
- Accro

Re :Peut on être énorm en écritue ici et ptit ds la vraie vi ?, mmmm

-
mélapatate
- Killer

Excuse moi d'être hors sujet, j'avais mal lu l'énoncé, j'ai zappé la donnée morphologique... Mais bon je me suis fait plaisir
Surtout qu'en fait Moi c'est plutot le contraire, je suis assez normal sur ce forum (en même temps vu que je compare avec ceux du bar !!!) et génialigantesissime dans la vraie vie...
Tu te rend compte que t'es en train de nous faire croire que c'est pas la vraie vie ici... Comme t'abuses JM, aller tournée général sauf pour toi JM, t'es puni !
Ouazou @ 28/11/2007 - 00h18 a dit:
bien sûr!...l'inverse n'est cependant pas automatiquement vrai et l'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire! C'tu clair???
Effectivement, Ouazou, toi qui me connais bien, tu pourras confirmer que mes topos n'ont jamais rendu justice au grand personnage que je suis.
Et t'as intérêt à abonder dans ce sens, sinon, je balance l'adresse de ton site perso en quise de réprésailles.
Effectivement, Ouazou, toi qui me connais bien, tu pourras confirmer que mes topos n'ont jamais rendu justice au grand personnage que je suis.
...j'allais justement l'écrire....tu me voles les mots des mains!

...et de plus, quand même signaler que tu es probablement le plus couillu du forum: rendre public ta vraie identité et celle de Planchette; couillu dis-je!!! Mais, c'est vrai que tu as ton blogue....
Au passage, petit bonsoir à Mr Guyt

a+
FiFi
-
DW_anonyme
- Killer

Plus d'infos + photos par mp.

Peut-être n'a-t-il pas le mode macro ?
Probablement. En tout cas, un truc qui est 100% sûr, c'est que les loops, la vitesse, la taille des vagues et la force du vent sont beaucoup plus impressionant sur DW que en vraiJM @ 27/11/2007 - 21h32 a dit:
Peut on être énorm en écritue ici et ptit ds la vraie vi ?

-
DW_anonyme
- Killer

Le seul avantage c'est qu'on a trouvé un invité pour le diner de la semaine prochaine.

Je sais pas si je pourrais venir, je dine avec un controleur fiscalLa hyène @ 28/11/2007 - 10h18 a dit:
Le seul avantage c'est qu'on a trouvé un invité pour le diner de la semaine prochaine.