guyt @ 30/11/2007 - 03h06 a dit:
Vous avez sûrement lu le topo du gars à la plage qui abandonne la fortune et Paris pour faire plus de planche dans le sud de la France. Moi, je viens de faire le contraire.
Je viens de laisser mon boulot de coordonnateur de mon département pour redevenir simple enseignant. En clair, ça veut signifie une plage-horaire plus contraignante, donc moins de disponibilité pour la planche. Un 5 à 10 jours par année de planche de moins pour moi.
Mais je m'en fous.
Parce qu'il y a un prof au département qui me fait vraiment chier. Quand j'étais coordonnateur, je devais me contenir, être objectif autant qu'on peut l'être. Sinon, on m'aurait accuser d'abus de pouvoir.
Maintenant, on est égal à égal. Je peux le regarder dans les yeux et lui dire "T'es un minable, un sale con". Et pourquoi pas, lui foutre ma main sur la gueule.
Et ça, ça vaut bien 10 jours de planche, non???
En somme, tu as inventé le travailler plus pour gagner moins ? Putain en France, un truc pareil ca filerait la gaule à Laurence Parisot !

), il fait les protos pour Bic, et dans 15 jours il part à Hawai pour 6 semaines. ( 6 semaines tous les ans depuis près de 10 ans ! )