Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Prout!!!, ...ou "les flatulences de la mort"...la suite

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Ouazou
Jiber
Jiber

Prout!!!, ...ou "les flatulences de la mort"...la suite

Message par Ouazou »

...certains se rappelerons le post "Les flatulences de la mort", post par lequel Guyt me dépucela "live" sur DW.<br /><br />
Laissez-moi vous proposer aujourd'hui une suite des plus sérieuse; suite inspirée par la lecture d'un non moins sérieux article paru dans "La Presse" du samedi 8 décembre.<br /><br />
Ainsi l'on y apprend que les Kangourous auraient des leçons à donner aux bovins et ovins de la terre.  Les marsupiaux pourraient leur enseigner comment diminuer radicalement leurs émissions de GES. Vous savez tous que l'élevage représente 20% des émissions de GES de la terre à cause du méthane (lire les flatulences) issu de la digestion. Mais saviez-vous que la digestion des kangourous ne produit pas de flatulences mais plutôt un gaz acide, cousin du vinaigre? Appliqué à l'élevage, cela signifierait une réduction de près de 66% des flatulences, soit une diminution de près de 12% des émissions humaines planétaires: 2 fois plus que les objectifs de Kyoto!<br /><br />
Tout le succès de l'opération repose sur l'identification des bactéries acétogènes et l'implantation de ces dernières afin qu'elles gagnent la bataille contre les micro-organismes méthanogènes.<br /><br />
Ainsi grâce aux kangourous l'humanité pourrait faire un grand bond en avant en matière de flatulences pour ne pas dire un grand prout!!!<br /><br />
Sautons tous de joie!<br /><br />
Une fois éprouvée, je suis de ceux qui seconde une saine application de la méthone sur les représentants de la race humaine!...ainsi fini le pet de fin de soirée entre amoureux, fini aussi le pet silencieux au coeur de la nuit ou celui qui sonne le réveil matinal...tous ensemble faisons notre cote part prout que prout afin de réduire les GES!<br /><br />
Sur ce, je vous laisse et vais profiter à plein de mes derniers jours où je peux encore péter librement!
guyt
Jiber
Jiber

Re :Prout!!!, ...ou "les flatulences de la mort"...la suite

Message par guyt »

Tu sais, Ouazou, avec la performance du Canada à la conférence de Bali (c'est rendu que même les chinois nous font la morale!), on aurait intérêt ces temps-ci à pas pêter plus haut que le trou.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Apparemment, les posts pipi caca ne sont pas très suivit sur DW. Dans un sens, ca démontre une certaine intelligence chez les membres...  :speaking:
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

Jean-Sé @ 11/12/2007 - 18h52 a dit:

Apparemment, les posts pipi caca ne sont pas très suivit sur DW. Dans un sens, ca démontre une certaine intelligence chez les membres...  :speaking:

Si ils sont suivis mais que par nos amis d'outre atlantique! Avec le froid qu'ils ont cela fait deja 2 mois qu'ils ne planchent plus du coup ils se rabattent sur d'autres sujets de discussion...
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

skanagratouille @ 11/12/2007 - 17h58 a dit:

Jean-Sé @ 11/12/2007 - 18h52 a dit:

Si ils sont suivis mais que par nos amis d'outre atlantique! Avec le froid qu'ils ont cela fait deja 2 mois qu'ils ne planchent plus du coup ils se rabattent sur d'autres sujets de discussion...

...ce que vous n'avez pas compris bande de cousins demeurés...c'est qu'il s'agit d'une info tout à fait véridique! Seul le passage sur l'application humaine est une extrapolation de mon cru...sur ce; je n'vous envoie pas chier mais bien péter! prout, prout les cousins!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Ouazou @ 11/12/2007 - 16h06 a dit:

...ce que vous n'avez pas compris bande de cousins demeurés...c'est qu'il s'agit d'une info tout à fait véridique! Seul le passage sur l'application humaine est une extrapolation de mon cul...

Ouais, bah va faire ca ailleurs  :rolleyes:
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Jean-Sé @ 11/12/2007 - 18h08 a dit:

Ouazou @ 11/12/2007 - 16h06 a dit:

...ce que vous n'avez pas compris bande de cousins demeurés...c'est qu'il s'agit d'une info tout à fait véridique! Seul le passage sur l'application humaine est une extrapolation de mon cul...

Ouais, bah va faire ca ailleurs  :rolleyes:

:)  :)  :)
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Posted Image

J'vous embouse les cousins...
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

guyt @ 11/12/2007 - 17h34 a dit:

Tu sais, Ouazou, avec la performance du Canada à la conférence de Bali (c'est rendu que même les chinois nous font la morale!), on aurait intérêt ces temps-ci à pas pêter plus haut que le trou.

...en tous cas moi, j'passe à la viande de Kangourous! Pour le réveillon de Noël, c'est pavés de Kangourou au menu!

Posted Image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Le même sujet  a-t'il eu plus de succès au Québec  ? (clic)

C'est Jean-Sé qui va être content .
Répondre