Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un concurrent du bar
-
DW_anonyme
- Killer

Un concurrent du bar
Au final, le forum du Kiff c'est aussi du grand n'importe quoi avec incompréhensions, insultes, tensions, zachages autoritaires, inepties. La seule différence, c'est que c'est du grand n'importe quoi fait par des mecs qui se prennent au sérieux.<br /><br />
Instructif.
-
mechouille
- Accro

Re :Un concurrent du bar
mais le truc par rapport a DW, c est quasi tous se connaissent en vrai, donc l humour est parfois plus fin, l ironie plus forte, et les taquinages plus fort aussi
bref un forum quoi non ??
as tu lis les 2 topic concerné au moins ??
-
DW_anonyme
- Killer

Ce qui m'a surpris c'est le grand décalage entre la dénonciation de sites comme Transjaï ou DW, ou de membres de ces sites, pour au final retrouver les sujets et les attitudes dénoncées.
C'est pas cohérent.
tu fait peter un lien ou bien

-
mechouille
- Accro

ice @ 19/12/2007 - 10h54 a dit:
J'en ai lu plus que 2.
Ce qui m'a surpris c'est le grand décalage entre la dénonciation de sites comme Transjaï ou DW, ou de membres de ces sites, pour au final retrouver les sujets et les attitudes dénoncées.
C'est pas cohérent.
certes
lolo
c est la
http://www.kiffmembers.org/
un site de covoiturage Parisien tout comme rwowind

mais tu n y trouveras plus rien, tout à été suprimé et pour une pers exterieur, elle comprend rien, car c est trop personel si tu n as pas tout suivis (j ai d ailleurs u du mal a comprendre le truc puisque j ai paslu les topic concernés)
-
DW_anonyme
- Killer

-
DW_anonyme
- Killer

http://www.kiffmembers.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2367&forum=24
Rien à voir avec le Bar, c'est clair

-
mechouille
- Accro

C'est clair, y'a pas d'imagesice @ 19/12/2007 - 09h09 a dit:
Rien à voir avec le Bar, c'est clair

-
DW_anonyme
- Killer

Sur DW quand il y a un sujet qui part en latte, c'est tout simplement 2 personnes qui ne se connaissent pas, qui sont "protégées" derrière leur clavier et qui n'hésitent pas à se lâcher, bien au delà de leur conviction, justement grâce à ce sentiment d'anonymat et de protection.
Sur le Kiff c'est différent, ce sont des personnes qui se voient régulièrement.
Quand on dit quelquechose, la conversation va se continuer en tête à tête sur un spot ou dans un resto.
Pour quelqu'un qui ne connait pas le forum, ça peut ressembler à n'importe quelle dérive de n'importe quelle forum, mais quand on connais les loustik et l'ambiance générale qu'il peut y avoir sur les spots lors de co-voiturages, je ne pense pas que ce soit comparable à n'importe quel forum.
-
DW_anonyme
- Killer

Pierre: Oui, mais c'est un ami!
Zezette: Ah ben, ça va alors.
_ mais non penses tu , note que je peux tres bien te casser la tete sans m ennerver
un audiard quel quon que